“un bel hotel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Wilson

Hôtel Wilson a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Wilson
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bègles
Doubs, Franche-Comte, France
“un bel hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel bien placé pour visiter bordeaux , Tram à 10 mn à pied
Hôtel à sortie de la rocade , chambres spacieuses et calme, petit déjeuner
copieux , parking privé , personnel très professionnel et discret

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Velaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bonjour le club de Vitrolles Haltéro Musculation et son président Ivars Gérard vous remercient pour votre accueil. Je tiens particulièrement à vous remercier pour le vendredi ou nous sommes arrivés vers 8h30 ou vous avez fait tout votre possible pour nous attribuer une chambre en moins d'une heure. Votre personnel est très sympathique et vraiment très serviable. Nous avons apprécié et avons pu préparer notre compétition sereinement.
Merci pour l'excellent buffet repas. les chambres super et propre. Hôtel silencieux et bien situé.
Cet hôtel donne envie de revenir et je le conseille vivement.
Encore merci à tous le personnel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée côté parking. Aucun bruit. Chambre très bien isolée
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est excessivement bien situé, à proximité immédiate de la rocade, mais sans en subir les désagréments (bruit). L'accueil est très chaleureux et très professionnel. La chambre est excessivement propre, bien décorée, fonctionnelle, lumineuse et surtout très calme.
Le petit déjeuner, servi dans une salle tout aussi entretenue, est très copieux et varié.
Nous avons apprécié également la mise à disposition d'un parking fermé. En conclusion, cet hôtel est juste parfait! Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuitée. Nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gignac-la-Nerthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil très chaleureux, le personnel attentif et souriant, la restauration ouverte spécialement pour nous (compétition finale France force Athlétique) buffet entrée, plat chaud, dessert pour 25 euros le top du choix. Les chambres confortables pas de bruit, parking fermer la nuit, que demander de plus. Merci au personnel de cet hôtel pour sa gentillesse et sa patience. le club CHCM Marignane 13180

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HOTEL_WILS0N, La Direction de Hôtel Wilson, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers Clients,

Nous avons été très heureux de vous avoir compté parmi nos clients et nous vous remercions de vos compliments sur notre personnel et notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine compétition,

Nous vous prions de croire, Cher Clients, en l'assurance de nos sincères salutations.
Parikia, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent accueil que ce soit de jour ou de nuit. On sent se sent comme chez sois. Wifi gratuit. Excellent rapport qualité prix pour des chambres si modernes+wifi+parking+buffet. Les lits sont très confortables et une très bonne hygiène. Nous reviendrons bientôt!!!

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les chambres rénovées il y a le moins longtemps.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
HOTEL_WILS0N, Adjoint de Direction de Hôtel Wilson, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Notre entreprise à comme leitmotiv l'écoute de ses clients pour une perpétuelle remise en question. Nous sommes donc très sensible à vos remarques sur la qualité de notre accueil ainsi que de nos équipements.
Nous vous remercions de votre commentaire et nous serons ravis de accueillir très prochainement à l'hôtel Wilson.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

très bon hôtel avec de bonnes prestations en chambres. Idéal en soirée étape.
Repas du soir servi en buffet, pratique, bon et rapide!
J'y séjourne régulièrement depuis le début 2014 et je ne suis pas déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil par un personnel agréable, souriant et disponible.
Hôtel très bien tenu dans son ensemble, facile d'accès par la route, situé à proximité directe du tramway et d'une ligne de bus, une situation parfaite pour visiter Bordeaux par les transports en commun, en laissant la voiture sur le parking gratuit. Petit déjeuner copieux et riche en choix.
Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Wilson

Adresse : 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Wilson 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Wilson Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant Le Wilson qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Wilson Bègles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.