“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Wilson

Hôtel Wilson a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Wilson
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bègles
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel agréable offrant de belle prestations pour un prix très raisonnable. Le personnel est très professionnel. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et propres.
Petit déjeuner varié et bon.
Malgré la proximité avec la voie rapide pas un bruit avec une insonorisation parfaite.
Centre de Bordeaux à 10 min en voiture
Super séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

2 nuits dans cet hôtel bien placé. Les chambres sont bien insonorisées par rapport à la route. La climatisation fonctionne bien et est appréciable en plein mois de juillet. Les chambres sont simples et élégante. Penderie nickel, nécessaire de toilette, bouilloire avec thé/café. Salle de bains bien optimisée.
Le personnel est particulièrement aimable: aide au déchargement des bagages (du coup on oublie l'absence d'ascenseur), renseignements en tout genre. Le petit déjeuner très agréable et bien fourni.
L'hôtel est à 800m du tramway il est donc possible de laisser la voiture à l'hôtel et de rejoindre le centre-ville en quelques minutes.
Bref un séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Neuvic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J ai découvert cet hotel a l occasion d une soirée professionnelle
L hotel est rénove
Les chambres sont petites mais claires
La literie est neuve et super confortable
Le personnel est agréable
Le petit déjeuner est copieux
Je le recommande vivement
Il manque juste un ascenseur mais la moquette du couloir est tellement jolie !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Doubs, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel bien placé pour visiter bordeaux , Tram à 10 mn à pied
Hôtel à sortie de la rocade , chambres spacieuses et calme, petit déjeuner
copieux , parking privé , personnel très professionnel et discret

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Velaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bonjour le club de Vitrolles Haltéro Musculation et son président Ivars Gérard vous remercient pour votre accueil. Je tiens particulièrement à vous remercier pour le vendredi ou nous sommes arrivés vers 8h30 ou vous avez fait tout votre possible pour nous attribuer une chambre en moins d'une heure. Votre personnel est très sympathique et vraiment très serviable. Nous avons apprécié et avons pu préparer notre compétition sereinement.
Merci pour l'excellent buffet repas. les chambres super et propre. Hôtel silencieux et bien situé.
Cet hôtel donne envie de revenir et je le conseille vivement.
Encore merci à tous le personnel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée côté parking. Aucun bruit. Chambre très bien isolée
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hôtel est excessivement bien situé, à proximité immédiate de la rocade, mais sans en subir les désagréments (bruit). L'accueil est très chaleureux et très professionnel. La chambre est excessivement propre, bien décorée, fonctionnelle, lumineuse et surtout très calme.
Le petit déjeuner, servi dans une salle tout aussi entretenue, est très copieux et varié.
Nous avons apprécié également la mise à disposition d'un parking fermé. En conclusion, cet hôtel est juste parfait! Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuitée. Nous reviendrons!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gignac-la-Nerthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil très chaleureux, le personnel attentif et souriant, la restauration ouverte spécialement pour nous (compétition finale France force Athlétique) buffet entrée, plat chaud, dessert pour 25 euros le top du choix. Les chambres confortables pas de bruit, parking fermer la nuit, que demander de plus. Merci au personnel de cet hôtel pour sa gentillesse et sa patience. le club CHCM Marignane 13180

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HOTEL_WILS0N, La Direction de Hôtel Wilson, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers Clients,

Nous avons été très heureux de vous avoir compté parmi nos clients et nous vous remercions de vos compliments sur notre personnel et notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine compétition,

Nous vous prions de croire, Cher Clients, en l'assurance de nos sincères salutations.

Vous connaissez Hôtel Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Wilson

Adresse : 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Wilson 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Wilson Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant Le Wilson qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Wilson Bègles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.