“correct malgré les travaux” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Wilson

Hôtel Wilson a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Wilson
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bègles
“correct malgré les travaux”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

hôtel en travaux lors de notre passage donc pas de restauration possible mais petit déjeuner copieux et de qualité.
hôtel bien situé en terme d'accès aux principaux axes routiers, parking sécurisé et accueil chaleureux.
Chambres propres et fonctionnelles. Calmes car nous étions coté parking, ne pouvons juger chambres coté opposé.
Note globale "moyen" eu égard aux travaux mais qui devrait, après l'achèvement de ces derniers, remonter au niveau "très bien".

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hotel et nous sommes enchantés de la propreté, le service et les commodités. Malgré le cartier de type industriel, l'hôtel compense avec le confort et le service. Il y a du parking gratuit, c'est à 10 mn du centre ville en auto et facilement accessible de l'autoroute.
Hotel very clean , very good service .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Séjour d'une nuit en soirée etape
Chambre spacieuse hôtel calme douché parfaite.
Le buffet est assez garni pour les entrées (HUÎTRES, fruits de mer , charcuterie, et crudités). Le repas avec 3 choix de plats, et grand buffet de dessert.
Pour le petit déjeuner c'est pareil buffet très garni et le personnel est très présent.
Je le conseille vivement pour les pro qui cherche le calme.
Wifi gratuit et presse à disposition

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Feurs, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour. Accueil sympathique. L'hôtel est a 5 minutes a pied du tram en direction du centre de Bordeaux et à côté de l'autoroute. La chambre est belle et propre. Le bruit de l'autoroute ne gène pas car il y a un quadruple vitrage. Wi-fi (gratuit) et clim sont aussi présents dans la chambre. La salle de bain est très bien. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car à 11€ je trouve un peu cher. Dommage par contre que le restaurant ne soit pas ouvert le week-end car en arrivant il fallait ensuite trouver un endroit pour manger et il n'y a pas grand chose aux alentours de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
agen
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Aprés une belle restauration de l'hotel ce fut le tour du restaurant. Fermé quelques semaines, il vient de ré-ouvrir...Ce qui faisait tout l'intérêt de ce resto était ses 3 grds buffets et là tout change !! En effet celui des entrées a bien diminué, moins de produits d'exceptions, plus simple et de toutes petites assiettes pour se servir !!! celui des plats chauds a completement disparu pour laisser place à une annonce des 3 plats faite par le serveur qui ce soir là ne prit la peine de ne dire que les plats principaux et pas les accompagnements !!!! autre changement....fromage ou dessert !!! et bien sur si vous commander votre fromage en fin de repas il vous est servi trop froid sortant des frigos !....autre surprise ...le prix du café qui est de 2 euros 30 !!! même le petit cannelé ne fait pas passer la note !!
c est dommage la qualité des produits et la liberté de choix etaient les 2 atouts de ce resto et nous venons de tout perdre....J y retournerai d ici quelques temps en espérant mettre ces défauts sur la reprise d activité pas assez préparée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HOTEL_WILS0N, La Direction de Hôtel Wilson, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Notre entreprise à pour leitmotiv l’écoute de ces clients, il s’agit là même de notre remise en question quotidienne, cela nous aide à progresser et à améliorer la qualité de nos prestations.
Aussi nous vous remercions pour la sincérité de vos propos.

Nous avons effectivement fermé quelques semaines notre établissement pour une rénovation totale de nos espaces réception, bar et restaurant, afin de mieux vous accueillir.

La décoration n’a pas été la seule à être modifiée puisque nous avons apporté quelques changements sur la restauration afin de répondre à une demande plus actuelle de la clientèle. Le premier de ces changements est le nom de notre restaurant qui a été modifié puisque nous nous appelons désormais « La Table de Joséphine ». L’objectif principal de ces modifications était donc de permettre d’apporter une meilleure qualité ainsi qu’une plus grande diversité des mets proposés à nos clients sans augmenter les prix pratiqués auparavant. C’est pourquoi nous avons fait le choix de supprimer notre buffet chaud qui ne permettait pas de répondre parfaitement à ces critères que nous nous étions fixés. Notre nouvelle offre nous permet désormais d’offrir plus de cuisson minute à base de produits frais sélectionnés quotidiennement par notre Chef. Nos incontournables buffets à volonté d’entrées et de desserts ont été conservés mais légèrement modifiés afin d’assurer un plus grand renouvellement des plats proposés à nos clients.

Les approximations que vous avez pu constater à l’aventure sont regrettables et nous mettons tout en œuvre pour qu’elles ne se reproduisent plus.

Aussi, nous restons dans l’attente de pouvoir vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Wilson, et,

Nous vous prions de croire, Cher Client, en l’assurance de nos sincères salutations.

La Direction
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

très bon hôtel complètement rénové, chambres assez spacieuse et propres, salle de bain nickel, accueil sympathique, petit déjeuner un peu cher à 10.50 €, mais possibilité de prendre un petit déjeuner express correct à 7.00 €.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la Garonne toute proche.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je passe environ 6 nuits par mois au Wilson. La situation géographique est idéale, pas bruyant et la nourriture correcte. Le gros plus vient du staff qui porte une attention particulière à leur client et on le ressent. Toutes mes demandes mêmes les plus urgentes (chemise à repasser en 1h) ont été traitées.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Wilson

Adresse : 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Wilson 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Wilson Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant Le Wilson qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Wilson Bègles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.