“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Wilson

Hôtel Wilson a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Wilson
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
Toulouse, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un hôtel très bien placé, pas loin du centre, proche des axes principaux. Un personnel au top, très sympathique. Un restaurant plus que convenable pour un restaurant d'hôtel, et c'est rare de trouver ça dans un hôtel à ce prix, parking fermé et gratuit. Un buffet de petit déjeuner bien garni.
Les chambres tout du moins la mienne était très bien, bonne literie, ménage nickel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
HOTEL_WILS0N, Direction de Hôtel Wilson, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de donner vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. En effet, l'écoute de nos clients est pour nous primordiale car elle nous permet une perpétuelle remise en question.

Ensuite, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai été agréable et nous vous remercions vivement de vos commentaires.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014 par mobile

Si on veut éviter le centre de Bordeaux, les problèmes de parking, le bruit souvent et les prix aussi assez ėlevés, cette adresse est un bon compromis. A la sortie de la ville, on accède à Bordeaux facilement et rapidement. La literie est parfaite, les chambres très propres, le wifi gratuit - pas si souvent ! - et le buffet du petit déjeuner très bien bien, copieux.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Tournefeuille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

hotel a 10 min du centre de Bordeaux, quartier moyen, personnel très sympa et a l écoute de ces clients.
déjeuner en buffet sympa, ils ont tout refait. très propre, c'est un bon 3 étoiles pour la France.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Vous pouvez vous arrêter dans cet hôtel à 5min du centre ville de bordeaux.
Très belle endroit a priori venant d'être rénové ou alors très bien entretenu, pour 59€ le forfait weekend sans petit déj.
Ce dernier est à 11€, très raisonnable quand on voit le buffet.
L'accueil est chaleureuse à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
N'hésitez pas c'est une valeur sûre. Pour faire quelques hôtels à titre professionnel en semaine, je me suis rarement aussi bien senti...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

hôtel en travaux lors de notre passage donc pas de restauration possible mais petit déjeuner copieux et de qualité.
hôtel bien situé en terme d'accès aux principaux axes routiers, parking sécurisé et accueil chaleureux.
Chambres propres et fonctionnelles. Calmes car nous étions coté parking, ne pouvons juger chambres coté opposé.
Note globale "moyen" eu égard aux travaux mais qui devrait, après l'achèvement de ces derniers, remonter au niveau "très bien".

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous venons de passer 5 nuits dans cet hotel et nous sommes enchantés de la propreté, le service et les commodités. Malgré le cartier de type industriel, l'hôtel compense avec le confort et le service. Il y a du parking gratuit, c'est à 10 mn du centre ville en auto et facilement accessible de l'autoroute.
Hotel very clean , very good service .

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014 par mobile

Séjour d'une nuit en soirée etape
Chambre spacieuse hôtel calme douché parfaite.
Le buffet est assez garni pour les entrées (HUÎTRES, fruits de mer , charcuterie, et crudités). Le repas avec 3 choix de plats, et grand buffet de dessert.
Pour le petit déjeuner c'est pareil buffet très garni et le personnel est très présent.
Je le conseille vivement pour les pro qui cherche le calme.
Wifi gratuit et presse à disposition

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Wilson

Adresse: 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Wilson 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Wilson Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant Le Wilson qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Wilson Bègles, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.