“déjà excellent avant travaux d'améliorations” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bordeaux Bègles

Kyriad Bordeaux Bègles a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bordeaux Bègles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
stmartins
“déjà excellent avant travaux d'améliorations”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

situation parfaite, calme, petit déjeuner copieux et frugal, très bonne literie, beaucoup de place dans la chambre, le week-end le restaurant est fermé, ne pas s'en faire l'hôtesse vous indique où aller dans Bordeaux pour trouver les petits restos

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis un fidèle client de cet hôtel qui s'appelait Le Wilson.
Les chambres sont vraiment sympa et conviviale.
Les repas sont très bon et variés .
Le personnel de cet établissement sont vraiment pro et d'une gentillesse inoui.
Je recommande vraiment cet hôtel qui de plus s'agrandit ......

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Arrivée à 22h30 bonne accueil une chambre très confortable et calme la nuit car travaux à 7h qui débute pour la rénovation. Mise à part l'eau chaude qui met du temps à venir le reste était impeccable. Chambre propre malgré les couloirs en travaux

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Je pense très honnêtement que le 2ème étage de l'hôtel aurait du être fermé.
Sommes arrivés pour 2 nuits, en groupe.
Surprise en montant les escaliers qui mènent au 2ème étage :
Une partie du toit manquante , courant d'air , câbles électriques en apparence ...
L'horreur !
Un froid terrible dans la chambre.
Point positif tout de même : personnel agréable , chambre propre et confortable.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Quevert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Très bon hôtel. Personnel très accueillant et toujours a l'écoute du client. Literie parfaite. Sanitaires en très bon etat.
Le restaurant à l'intérieur de l'hôtel c'est juste parfait et très bon. Idem pour le petit dejeuner.
Lieu à recommander aussi bien professionnellement qu'en week-end amoureux.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Un hôtel très bien placé, pas loin du centre, proche des axes principaux. Un personnel au top, très sympathique. Un restaurant plus que convenable pour un restaurant d'hôtel, et c'est rare de trouver ça dans un hôtel à ce prix, parking fermé et gratuit. Un buffet de petit déjeuner bien garni.
Les chambres tout du moins la mienne était très bien, bonne literie, ménage nickel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
HOTEL_WILS0N, Direction de Kyriad Bordeaux Bègles, a répondu à cet avis, 7 février 2015
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de donner vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. En effet, l'écoute de nos clients est pour nous primordiale car elle nous permet une perpétuelle remise en question.

Ensuite, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai été agréable et nous vous remercions vivement de vos commentaires.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014 par mobile

Si on veut éviter le centre de Bordeaux, les problèmes de parking, le bruit souvent et les prix aussi assez ėlevés, cette adresse est un bon compromis. A la sortie de la ville, on accède à Bordeaux facilement et rapidement. La literie est parfaite, les chambres très propres, le wifi gratuit - pas si souvent ! - et le buffet du petit déjeuner très bien bien, copieux.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Bordeaux Bègles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bordeaux Bègles

Adresse: 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bordeaux Bègles 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Kyriad Bordeaux Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant La Table de Joséphine qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bordeaux Bègles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bordeaux Bègles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bordeaux Bègles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.