“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bordeaux Bègles

Kyriad Bordeaux Bègles a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bordeaux Bègles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Facile d'accès venant de la rocade bordelaise.
Vue en effet cote route sur la Garonne.
Établissement en cours de rénovation.
Arrivée tardive mais gardien très vigilant
Chaleureux accueil et disponible
Les travaux m'ont surpris des le couloir au regard des câbles pendants et de la toiture métallique denudee...
Grande chambre tres propre
Il sera je pense très agréable d'y séjourner une fois les travaux terminés
Petit dej continental avec œufs brouillés et bacon - a souligner car ça faisait un bail que je n'en avais plus vu-
Parking disponible

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Fretin, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonne prestation et personnel très agréable pour ce kyriad rénové. Les chambres sont nickel. Pdj buffet correct. Petit bémol pour les travaux d extension en cours et pour la situation dans une zone d activités.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Vitrac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre très bien mais la clim est trop bruyante….
Le quartier est effectivement pas top top mais bon pour une nuit ça va.
Les petits déjeuners sont copieux et très diversifiés.
L'hotel est un peu loin de tout.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
KYRIAD_BEGLES, La Direction de Kyriad Bordeaux Bègles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes ravis que la chambre et la qualité de notre petit déjeuner vous ait satisfait. Concernant le bruit de la climatisation, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre réception qui est ouverte 24h/24 afin de pouvoir régler le problème.

Enfin, sachez que le quartier est en pleine mutation et donc les différents paramètres environnants énoncés devraient être résolus.

Nous vous prions de croire, Cher Client, en l'assurance de nos salutations les meilleures.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Je ne m'attarderai pas à décrire l'hôtel puisqu'il est comme tous les autres Kyriad: il fait l'affaire pour dormir et prendre le petit-déjeuner. Rien à redire là-dessus. Les chambres sont propres et nous y avons très bien dormi. Le bémol est le quartier où il est situé: dans un quartier à la limite industriel où des prostituées font le pied de grues. Le chemin que nous empruntions pour aller prendre le tram était jonché de condoms usagés. Donc, pour les petites famille: à éviter.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes tout à fait conscients des paramètres environnant de l'établissement et sachez que nous faisons tout notre possible pour les éviter.

De plus, nous vous informons que tous les alentours de l'établissement jusqu'à la Gare Saint-Jean font partis de la Zone Euratlantique, zone en pleine rénovation et en pleine réhabilitation.

Nous vous prions de croire, Cher Client, en l'assurance de nos sincères salutations.

stmartins
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

situation parfaite, calme, petit déjeuner copieux et frugal, très bonne literie, beaucoup de place dans la chambre, le week-end le restaurant est fermé, ne pas s'en faire l'hôtesse vous indique où aller dans Bordeaux pour trouver les petits restos

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD_BEGLES, La Direction de Kyriad Bordeaux Bègles, a répondu à cet avis, 31 mai 2015
Cher Client,

Nous sommes très heureux de voir que notre établissement vous ait été agréable tant par notre personnel que par notre situation ou par les services proposés.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveaux, et,

La Direction.
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis un fidèle client de cet hôtel qui s'appelait Le Wilson.
Les chambres sont vraiment sympa et conviviale.
Les repas sont très bon et variés .
Le personnel de cet établissement sont vraiment pro et d'une gentillesse inoui.
Je recommande vraiment cet hôtel qui de plus s'agrandit ......

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles depuis plusieurs années.

Être à l'écoute de nos clients est pour nous le leitmotiv de notre entreprise depuis toujours. Cela nous permet d'assurer une perpétuelle remise en question pour pouvoir proposer à nos hôtes un accueil chaleureux dans un lieu correspondant à leurs attentes. C'est aussi pour cela que nous réalisons d'importants travaux d'agrandissement et rénovation.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement,

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Arrivée à 22h30 bonne accueil une chambre très confortable et calme la nuit car travaux à 7h qui débute pour la rénovation. Mise à part l'eau chaude qui met du temps à venir le reste était impeccable. Chambre propre malgré les couloirs en travaux

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir de votre temps pour nous laisser vos impressions sur votre séjour. Votre avis est très important pour nous car il nous permet de nous remettre en question afin de pouvoir faire évoluer nos prestations.

Nous sommes en effet actuellement en travaux et ce jusqu'à fin août 2015. Sachez que la plus importante partie de nos travaux est terminée tant niveau bruit qu'encombrement.

Nous espérons vous revoir prochainement à l'Hôtel Kyriad Bordeaux Bègles,

Bien cordialement,

La Direction

Vous connaissez Kyriad Bordeaux Bègles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bordeaux Bègles

Adresse: 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bordeaux Bègles 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Kyriad Bordeaux Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant La Table de Joséphine qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bordeaux Bègles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bordeaux Bègles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bordeaux Bègles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.