“Un peux deçu” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bordeaux Bègles

Kyriad Bordeaux Bègles a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bordeaux Bègles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
Chasse-sur-Rhone, France
“Un peux deçu”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Parking trop petit et manque le panneaux indiquant que le parking et réservé à l’hôtel,isolation phonique moyenne(chasse d'eau qui coule,portes qui claques je trouve que pour un trois étoiles il n'est pas trop au niveau, connu mieux dans d'autres kyriad identiques ,chambre et literie rien à redire, salle de bain très bien.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Parking et connexion wifi compris. Un super accueil à notre arrivée. Chambre et salle de bain propres avec tout confort. Climatisation, bonne isolation. Attention le restaurant de l hôtel est fermé du vendredi soir au dimanche. Possibilitées de prendre des box de pâte, se qui est pratique en cas d arrivée tardive. Hôtel en rénovation, présence de prostituer dans le quartier, proche d une grande artère routière, mais nous n avons pas été gêné par le bruit.
Seul bémol, le petit déjeuné un peu cher, plus de pain a 10h et choix restreint au buffet pour le prix.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel pas cher ( nous avons payé 50€ la nuit un samedi soir) et très confortable, les chambres ont été refaite à neuf et sont très agréable, climatisées et il y a un plateau de courtoisie avec The café biscuit bouilloire et bouteille d'eau offerte ! Le petit déjeuner n'est pas cher mais le plateau de courtoisie suffit ! Personnel très agréable ! Le parking est à notre disposition ! A recommander !!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

Facile d'accès venant de la rocade bordelaise.
Vue en effet cote route sur la Garonne.
Établissement en cours de rénovation.
Arrivée tardive mais gardien très vigilant
Chaleureux accueil et disponible
Les travaux m'ont surpris des le couloir au regard des câbles pendants et de la toiture métallique denudee...
Grande chambre tres propre
Il sera je pense très agréable d'y séjourner une fois les travaux terminés
Petit dej continental avec œufs brouillés et bacon - a souligner car ça faisait un bail que je n'en avais plus vu-
Parking disponible

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Fretin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Bonne prestation et personnel très agréable pour ce kyriad rénové. Les chambres sont nickel. Pdj buffet correct. Petit bémol pour les travaux d extension en cours et pour la situation dans une zone d activités.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Vitrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Chambre très bien mais la clim est trop bruyante….
Le quartier est effectivement pas top top mais bon pour une nuit ça va.
Les petits déjeuners sont copieux et très diversifiés.
L'hotel est un peu loin de tout.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
KYRIAD_BEGLES, La Direction de Kyriad Bordeaux Bègles, a répondu à cet avis, 12 juin 2015
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes ravis que la chambre et la qualité de notre petit déjeuner vous ait satisfait. Concernant le bruit de la climatisation, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre réception qui est ouverte 24h/24 afin de pouvoir régler le problème.

Enfin, sachez que le quartier est en pleine mutation et donc les différents paramètres environnants énoncés devraient être résolus.

Nous vous prions de croire, Cher Client, en l'assurance de nos salutations les meilleures.

La Direction
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Je ne m'attarderai pas à décrire l'hôtel puisqu'il est comme tous les autres Kyriad: il fait l'affaire pour dormir et prendre le petit-déjeuner. Rien à redire là-dessus. Les chambres sont propres et nous y avons très bien dormi. Le bémol est le quartier où il est situé: dans un quartier à la limite industriel où des prostituées font le pied de grues. Le chemin que nous empruntions pour aller prendre le tram était jonché de condoms usagés. Donc, pour les petites famille: à éviter.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes tout à fait conscients des paramètres environnant de l'établissement et sachez que nous faisons tout notre possible pour les éviter.

De plus, nous vous informons que tous les alentours de l'établissement jusqu'à la Gare Saint-Jean font partis de la Zone Euratlantique, zone en pleine rénovation et en pleine réhabilitation.

Nous vous prions de croire, Cher Client, en l'assurance de nos sincères salutations.

La Direction
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 33 sur 174 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Kyriad Bordeaux Bègles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bordeaux Bègles

Adresse: 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 3 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bordeaux Bègles 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Kyriad Bordeaux Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant La Table de Joséphine qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bordeaux Bègles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bordeaux Bègles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bordeaux Bègles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.