“bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Bordeaux Bègles

Kyriad Bordeaux Bègles a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Bordeaux Bègles
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)   |
N° 1 sur 4 hôtels à Bègles
villepreux
“bon choix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel récent et confortable,bien dans sa catégorie. Position assez bonne pour visiter Bordeaux. Un bémol le manque de chaleur de la salle de petit déjeuner car un peu cafétaria des années 60. petite déjeuner correct.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

acceuil toujours aussi sympatique et efficace. coup de jeune de par les travaux réalisés. hotel très bien placé a l entrée de BORDEAUX ce qui permet d éviter les bouchons et faciliter les temps d accès pour les rendez vous.

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont très correctes avec une salle de bain fonctionnelle et l'avantage de l'air conditionné. Nous avons passés de bonnes nuits et le personnel était accueillant. Néanmoins, l'hôtel est en rénovation et effectue de gros travaux. Il n'y a pas d'ascenseur et le parking privé de l'hôtel est mal indiqué. Nous sommes allés en centre ville par le tram. Certes c'est à 15min mais il faut aussi compter 15min de marche pour rejoindre le tram. Il y a des bus mais qui mettent plus de temps et ils sont moins fréquents. Le quartier n'est pas non plus très sympa. Cela se voit que c'est en rénovation mais en attendant ce n'est pas très agréable. Les prostitués en bas de l'hôtel le montrent bien. J'ai trouvé que pour un hôtel 3 étoiles c'était un peu léger et cher.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil chaleureux et prix abordable. J'y séjourne dans le cadre professionnel lorsque je me rend dans les environs et c'est un excellent point de chute. La chambre est spacieuse et le lit confortable. L'hôtel est également bien insonorisé. J'ai déjà essayé le sauna, il n'y avait personne lorsque je m'y suis rendue, mais je pense qu'on peut vite y être à l'étroit s'il y a du monde. Pas de réservation de créneaux, l'accès est libre. Je recommande.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel en cours de restauration , nombreux travaux, en dehors de l'hôtel nombreux matériaux sur le sol, pas d'ascenseur (enfin pas pour l'instant ) ,parking difficile a accéder :mal flécher!
Chambre petite mais bien agencer! Salle de bain parfaite!

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Novillard
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel situé au bord d une route très passante, mais excellente isolation phonique, aucun bruit dans la chambre. Une fois arrivés à l hôtel, la voiture a pu y rester, le tram n est pas très loin.
Belles chambres fonctionnelles et bien équipées. La première nuit nous avons eu un souci de matelas et nous avons demandé à changer ce qui a été fait de suite sans souci.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons eu un super accueil à notre arrivée . L'hôtel est très calme et chambre confortable et propre Le personnel est très attentioné , le petit deujeuner complet et variè . C'est un très bon hotel pour faire une étape

Astuce pour la chambre : Très bon prix
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bègles ou ses environs
Ibis Bordeaux Centre Bastide
N° 3 sur 22 à Mérignac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges

Vous connaissez Kyriad Bordeaux Bègles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Bordeaux Bègles

Adresse: 3, rue Marcel Sembat | Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, Bordeaux, France (Anciennement Hotel Wilson)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Bègles
N° 1 sur 4 hôtels à Bègles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Bordeaux Bègles 3*
A 5 minutes de la Gare de Bordeaux Saint-Jean et 15 minutes de l’aéroport, l’hôtel Kyriad Bordeaux Bègles vous invite à découvrir ses 50 chambres non-fumeur entièrement rénovées dans un décor contemporain et lumineux. Toutes les chambres bénéficient du Wi-Fi gratuit, d’un plateau de courtoisie, de la climatisation et d’une télévision écran plat. Vous pourrez savourez votre repas au Restaurant La Table de Joséphine qui vous propose une cuisine traditionnelle préparée à base de produits frais et de saisons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Bordeaux Bègles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bordeaux Bègles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Bordeaux Bègles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.