“Une belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil est chaleureux et le service se fait avec le sourire.
La carte est simple: 4 entrées, 4plats, 4 desserts.
Au choix, 3 formules; 1plat (moins de 10€), entrée-plat ou plat desserts ou les 3 pour moins de 15€ . Les assiettes sont gourmandes et généreuses.
Les produits sont frais et sont bien traités par le chef.
Bref une bonne adresse...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pourvu que ça dure!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un rendez vous incontournable... C'est un restaurant très simple avec un décor type Bistrot authentique.... L'accueil est très chaleureux et la cuisine est à tomber. Jamais déçu vous ne serez !!! Je me régale à chaque fois....

Bordeaux, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un très bon resto du midi, produit frais, cuisine locale ou parfois vient se mêler un peu des saveurs d''Espagne, un vrai régal!
Rapport qualité - prix parfait
A ne pas manquer à Bègles.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Un petit bistrot sympa pour le midi ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Menu à 13€80 entrée plat dessert avec une vrai entrée carpacio de saumon très bon, deux cotellettes d'agneau avec aubergines et oignons confits, puis tarte en dessert. Accueil et service agréables. Bon goût j'y reviendrai...

“L'adresse a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

L'endroit ne paye pas de mine mais, osez vous arrêté, vous ne le regretterai pas.
Le restaurant à élu domicile dans je pense, un ancien bistrot de quartier au l'allure désuet, mais qui ne manque pas de charme, ne vous y trompez pas la star ici c'est bien la cuisine.
On y est reçu chaleureusement.
Le chefs nous concocte des plats délicieux tant au niveau des goûts, que de la présentation, bon nombres de restaurateurs pourrons s'y inspirer, dans l'assiette la maison ne pleure pas les ingrédients et cela fait plaisir de pas se sentir léser sur le contenu. Nous avons pris le menu du jour que l'on a choisi sur l'ardoise, quatre choix par étapes du repas.
Pour commencer, nous avons commandé un tartare de saumon qui nous a ravi, ensuite une crépinette de veau est arrivée dans nos assiettes accompagné d'un gratin de pomme de terre a goûter impérativement, nous avons terminer par une tarte à la banane composé d'une très bonne pâte sablé et d'une délicieuse crème. Pour la somme modique de 13,80€ . Ici ce que l'on peut apprécier, c'est l'envie de satisfaire le client. Nous sommes tombé sous le charme. Et je le conseil vivement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Le Mancicidor ont aussi consulté

Bègles, Bordeaux

Vous connaissez Bistrot Le Mancicidor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Le Mancicidor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.