“Immangeable” 1 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Biscarrosse, France
“Immangeable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

On a eu l'occasion de commander pour livraison à domicile et malheureusement après 1h30 d'attendre et une erreur de livraison on s'est retrouvé avec des sushis qui n'étaient pas frais!! Des nems imbibés d'huile et surtout des nouilles chinoises aux crevettes avariés!!! Le tout pour la maudite somme de 62€ !!
C'est inadmissible de faire payer les gens pour manger des aliments périmés!!!
Nous avons tenté de joindre la patronne par téléphone qui nous a gentillement dit qu'on n'avait pas le choix : soit on mange soit on le jette c'est tout!!
Je ne recommande ce restaurant à personne!!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
“service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

N'assure jamais ses horaires de livraison ni les contenus des commandes. Aucun sens du commerce. Je ne renouvellerai pas de retourner manger dans ce restaurant

Visité en janvier 2014
Bordeaux
“Excellent rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons essayé ce restaurant, mais à emporter !
Leur site de commande est très pratique, et permet de se faire livrer à domicile gratuitement (selon le montant de la commande bien sûr !)
Les menus sont sympathiques, et les sushis nous ont agréablement surpris : poisson frais de qualité.
Se distingue des autres restaurants par la proposition des plats variés, et qui semblent être réalisés maison (les soupes et autres salades n'ont pas le gout que l'on retrouve dans toutes les chaines de restauration japonaise).
Nous attendons de l'essayer sur place !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'art du Riz ont aussi consulté

Bègles, Bordeaux

Vous connaissez L'art du Riz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'art du Riz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.