“testé deux fois, déçus à chaque fois” 2 5 étoiles
Avis sur Au bon coin aux pieds de cochon

Au bon coin aux pieds de cochon
223 rue du Chateau, 40300 Peyrehorade, France
+33 (0)558730045
Site Web
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Peyrehorade
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bayonne, France
“testé deux fois, déçus à chaque fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je ne comprends pas l'enthousiasme autour de ce restaurant ici. Effectivement il y a du monde à celui de Peyrehorade les jours de marché, pourquoi, c'est un mystère, peut etre parce qu'on y retrouve une ambiance et un bouaha de bistro un peu en désuétude.
Je suis allé aux deux enseignes, à Bayonne et à Peyrehorade. A Bayonne, j'ai mangé une palombe, et franchement, c'est la moins bonne que j'aie pu gouter ces dernières années, trop cuite, pas de texture, pas de gout. gouté également un poisson, pas mauvais mais pas transcendant. le service est sympathique et aimable.
A Peyrehorade, menu du marché (16€), une fumisterie totale. La "garbure paysanne" est une pauvre soupe de légumes avec un bout de bidoche riquiqui sans aucun goût, vraiment sans aucun intérêt alors qu'il y a tellement de petits restaus dans le coin qui savent en faire une bonne sans se la raconter autant. plat: ventrèche avec des fayots. pas mauvais, mais pas meilleur que dans les camions aux fêtes de bayonne. ils n'ont pas servi les frites maison.
La tête de veau n'est pas mauvaise, mais la sauce gribiche tres décevante. Ce plat est servi sans aucun accompagnement!!!!
dans l'assiette dégustation d'abats (env 25€), il y a les "fameux pieds de cochon" que je n'ai pas aimés, comme toujours, mais au dire des amateurs présents à ma table, ils ne justifient en rien l'appellation "fameux" sur la carte! Les tripes sont plutôt bonnes si on est amateur du genre. Je ne le suis pas, mais j'ai pu en avaler quelques bouchées sans hauts-le-coeur, ce qui est rare. Service sympathique, convivalité avec voisinage. Petite précision sur le "patron chaleureux" décrit sur certains avis: il semble chaleureux surtout avec les copains et les habitués, salués systématiquement par la même vanne ("allez merci et joyeux reveillon") surement hilarante une fois et définitivement pas drôle pour l'auditoire qui l'entend répétée 30 fois. Il a été beaucoup moins chaleureux avec un membre charmant mais débutant du personnel quand il a commis une petite erreur.
EN RESUME: cuisine pas terrible, bien surveiller son assiette que tout y soit

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une halte à ne pas manquer. Nous sommes arrivée à 13h30, pas de prblème, accueil charmant. De bonnes éffluves nous arrive de la cuisine. Le cadre est sympa, un peu surrané, ça donne envie de s'asseoir et de rester. Au mur des ardoises qui nous font penser que l'on devra revenir plusieur fois tellement le choix est difficile. Nous optons pour une assiette dégustation, c'est parfait, le dessert qui suit est dans la ligné. Avec ça un petit Tursan du pays et nous avons passé un trés agréable moment. Nous reviendrons c'est sûr..

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Maisons-Alfort, France
“Etape dans les landes incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Depuis que nous avons découvert ce restaurant, nous y passons à chaque fois (4 fois par an).
L'acceuil y est très agréable et la cuisine excellente (mention spéciale pour les frites et le foie gras). Nous adorons et ne pouvons que recommander...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montauban, France
“Pour manger des abats divinements cuisinés, c'est ici !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un arrêt complètement par hasard dans un endroit totalement inconnu : " Peyrehorade ", qui connait ce village !! Et bien maintenant, je le connais grace à un petit restaurant, ou devrais je dire cette sympathique taverne tenu par un patron chaleureux, ou l'on a mangé de superbes plats.
Certes la décoration est a refaire mais au vu des plats, de la qualité de la cuisine et des mets servis, cet endroit mérite vraiment que l'on s'y arrête. Les tripes sont divines, les pieds de cochons à tomber .. enfin vous pouvez tout manger les yeux fermer.
Donc si vous êtes sur l'A64 et que vous ne savez pas ou manger, laissez vous conduire par les panneaux et entrez dans ce chaleureux restaurant.
A bon entendeur

• Visité en juin 2013
Labatut, France
“repas exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Arrêtez vous sans hésiter au bon coin à peyrehorade, vous ne serez pas déçus! Rapport qualité prix très bon. Les assiettes composées sont copieuses et avec de bons produits frais et bien cuisinés. Service et accueil impeccable. Décor désuet mais chaleureux, jusqu'à preuve du contraire on ne mange pas le décor! En plus cet endroit est recommandé par le guide du routard.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au bon coin aux pieds de cochon ont aussi consulté

Orthevielle, Landes
Peyrehorade, Landes

Vous connaissez Au bon coin aux pieds de cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bon coin aux pieds de cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.