“Gourmand et traditionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Au bon coin aux pieds de cochon

Au bon coin aux pieds de cochon
223 rue du Chateau, 40300 Peyrehorade, France
Options : Déjeuner, Sur réservation
Peyrehorade, France
“Gourmand et traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un restaurant un peu bruyant car reconnu dans la région pour sa nourriture de qualité, gourmande, rustique, donc souvent pleins ;)
Le plat fétiche "le pied de cochon est très bon"
Restaurant à conseiller sans hésitation

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Charleroi, Belgique
“peut faire beaucoup mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Après avoir lu quelques avis positifs sur ce resto, nous nous y sommes rendus en novembre 2013, le jour du marché à Peyrehorade à savoir le mercredi. Restaurant très très bruyant et vraiment moyen. Nous étions 2 et avons du attendre longtemps pour la prise de commande. En outre, nous n'avons pas été servi ensemble pour ce qui concerne le plat principal. Mon mari avait fini son assiette que la mienne n'était pas encore à table !!! L'axoa était quelconque et trop liquide.
La bonne humeur du patron et sa gouaille semblaient feintes; en tout cas, c'est notre ressenti. Le jurançon sec est très bon et servi bien frais. Le café est très bon aussi. Pour notre part, nous ne le conseillons pas. Nous avons fait depuis 4 ans quelques restos dans la région et il présente peu d'intérêt si ce n'est que pour les amateurs d'abats, il y a relativement du choix. Il existe un autre resto à Peyrehorade qui est beaucoup plus convivial et où la sincérité du patron ne fait aucun doute, il s'agit du resto "Chez Pierre".

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne auberge traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil chaleureux et authentique par l'aubergiste en chef.
Cuisine régionale simple, service sympa dans un décor atypique.
A gouter le foie gras décliné, et l'assiette tripes, pieds de porc, tête de veau ...

Capbreton, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous y sommes allé de nombreuse fois que ce soit le mercredi matin à 7h30 ou en semaine le midi accueil très chaleureux et agréable repas copieux et très très bon tarte fine aux pommes délicieuse et jurancon moelleux très bon à recommander nous y retourneront

Bassussarry, France
“Restaurant bien typique du sud des landes.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

De passage sur Peyrehorade pour un RDV sur mon secteur commercial, j'ai repéré ce restaurant grâces aux bonnes critiques sur TripAdvisor. Sans trop de regret. Bel endroit bien vivant et chaleureux. Vrai "spot" du sud des landes qui permet de bien manger. Bonne ambiance de connaisseurs et de bons vivants, carte variée et complète au niveau régional. qualité classique mais honorable pour une auberge qui débite beaucoup de couverts. Service dynamique (vu le midi). Une adresse à conseiller. Néanmoins, attention à la note finale, tout n'est pas donné sur la carte...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au bon coin aux pieds de cochon ont aussi consulté

Peyrehorade, Landes

Vous connaissez Au bon coin aux pieds de cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bon coin aux pieds de cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.