“restaurant honnête” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Central

Hotel le Central
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peyrehorade
Hotel le Central
Hotel le Central a été ajouté à vos Favoris
Place Aristide Briand, 40 300 Peyrehorade, France   |
“restaurant honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions choisi le menu à 38 euros: foie gras en entrée (pas mal), en plat un filet de St Pierre beaucoup trop cuit (et donc très sec), un pavé de biche convenable pour mon amie, un assortiment de fromages dont il a été difficile d'obtenir le nom, et en dessert fondant au chocolat pour moi et moelleux à la chataigne pour mon amie. Le service était aimable, et les plats corrects, mais cela ne vaut pas le prix pratiqué, qui est élevé pour la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Anglet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je regrette infiniment de ne pas avoir lu ces commentaires avant de réserver et d'aller dans cet hôtel, mais je confirme : c'est scandaleusement cher (71 € + 8,50 € le petit déjeuner) pour le confort, la qualité et l'accueil. Propreté très limite, vétusté (tapisserie décolorée ou décolée, joints moisis dans la salle de bain, décoration hors d'âge, etc), et surtout sens de l'accueil inexistant. Si vous devez passer une ou plusieurs nuit(s) à Peyerhorade, il y a quelques chambres d'hôtes beaucoup moins chères (environ 40 € la nuit) et mille fois plus accueillantes et agréables. Les détails matériels pourraient passer si le prix était raisonnable et la propriétaire aimable. La gentillesse efface beaucoup d'inconvénients, mais cela n'a pas l'air de lui venir à l'esprit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peyrehorade

Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

C'est un hôtel cher la nuit, il y a 3 étoiles mais je me demande pourquoi, c'est vieux et moche, très très mal insonorisé, bref je n'y reviendrai pas c'est sûre. Pas de clim.....
Franchement soit ils baisse leurs tarifs soit ils rénovent mais là c'est très urgent.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Cet hôtel restaurant, pour la partie restauration en ce qui nous concerne, fut le meilleur de nos dernières vacances estivales. Il n'y a vraiment aucune critique négative à faire le concernant et nous sommes heureux de pouvoir enfin le dire aujourd'hui. Excellent en tous points ! Cuisine, accueil, prix, etc... Un lieu où nous aimerions revenir un jour, si nous sommes de passage dans la région. Excellent, un délice gustatif. Nous souhaitons à la direction de poursuivre dans ce sens, sincères félicitations !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Hôtel 3* !!??? Accueil froid, couloir avec la tapisserie qui se décolle et moisi. Chambre très vieillotte, le nouveau testament sur la table de nuit (en voyant les propriétaires vraiment pas étonné). Pas de chauffage dans la chambre, une insonorisation ridicule. Chambre pas très propre.
Restaurant pas mal, mais on ne peut pas parler de gastronomie.
Petit déjeuner ridicule dans le bar à l'arrière du restaurant. Bref ne vous y arrêtez pas

• Séjour du février 2013
Bègles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Pour 12€ excellent et copieux repas (sans le vin et le café) frites maison et onglet délicieux + tarte maison.
En fait pour le repas du midi,on nous installe au bar (assis à table of course),et pas dans le restaurant apparemment classe!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montaigu
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

En soirée étape cette semaine, j'ai commis l'erreur de fumer à la fenêtre de ma chambre.erreur fatale puisque le maître d'hotel à délibérément mis l'alarme une vingtaine de minutes après, de peur que j'intoxique leur hotel soit disant au passage completement a remettre a neuf....et surtout à fait irruption dans ma chambre en m'enguirlandant comme un gosse (j'ai 40 ans...).
Tout en restant polis avec ce monsieur complètement hors de lui, , la discussion s'est terminée en me traitant de [-]!!! Véridique. C'est inadmissible....
Cet personne à soit besoin de vacances ou de reprendre à fumer.
J'écris ce week-end end à contact hôtel dont ils font partie

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel le Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Central

Adresse: Place Aristide Briand, 40 300 Peyrehorade, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Peyrehorade
N° 1 sur 1 hôtels à Peyrehorade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.