“TRES BIEN.SATISFAIT” 4 5 étoiles

Ibis Budget Montlucon
et 1 autre site !
Ibis Budget Montlucon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montlucon
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Andre Citroen | Zone de la Loue, 03410 Saint Victor, France   |
Certificat d'Excellence 2014
chambery
“TRES BIEN.SATISFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel tres propre.accueillit avec le sourire.petit déjeuner:tres bien.copieux.
il y a meme un systeme de plat chaud pour dépannage style restauration rapide.hotel au calme.
et acces rapide sur autoroute.attention le GPS ne connait pas les données....on voit l'hotel en arrivant....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Rethel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel très bien, propre, neuf. Petit déjeuner parfait. Dommage que le GPS ne passe pas, nous avons eu un peu de mal à trouver. Sinon, je conseille à tous d'y aller d'autant que Montluçon est une très belle ville étape.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel impeccable, dans l'ensemble tout est propre (ok, pas tout a fait sous le lit mais c'est acceptable), le petit déjeuner est largement suffisant et très bon! Le parking est sécurisé et un Mc Do est à 2min à pied pour le repas d'appoint. Autre point fort : Accès direct à la N145 pour accéder à l'A71
Seul B-mol l'accès à l'hotel, trop récent pour qu'un GPS le localise, il faut impérativement prendre la direction deu Centre Aqualudique de Montluçon pour trouver l'hotel (est juste à côté) donc GPS il faut mettre l'adresse suivante : "Parc des sports de la Loue " à Montluçon surtout , car hotel à la limite entre Montluçon et St Victor
Pour info : Chambre triple donc nous étions 2 + 1 ado + 1 bébé
Le lit double étant grand, aucun souci pour dormir avec bébé entre nous!

Cet hotel était mon étape intermédiaire entre le Sud (vacances) et ma Normandie. J'y reviendrais l'année prochaine!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil sympathique, chambre propre, simple et confortable (grand lit de 160), climatisée.
Hôtel calme situé tout près d'un Macdo. Contrairement aux autres avis, nous avons trouvé très simplement et rapidement l'hôtel.
Prendre la sortie 10 (surtout pas la 9) en venant de l'autoroute A71, vous arrivez sur la nationale et suivre Montluçon et Guéret, nous avons vu également le panneaux Macdo sortie 10 qui nous a conforté dans notre choix. L'hôtel est visible de la nationale ainsi que le Macdo, la sortie est Saint-Victor.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Montlucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montlucon

Adresse: 1 rue Andre Citroen | Zone de la Loue, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne > Allier > Saint Victor
N° 3 sur 5 hôtels à Saint Victor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montlucon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montlucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.