“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Montlucon

Ibis Budget Montlucon
Ibis Budget Montlucon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Montlucon
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Andre Citroen | Zone de la Loue, 03410 Saint Victor, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint Victor

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel qui regarde les consultations internet de ses clients, et qui bloque les sites à son bon vouloir. Inadmissible.
Si vous passez beaucoup de temps sur internet, vous serez déçu par le nombre de pages bloquées par l'admin réseau qui semble observer les moindres faits et gestes des clients en temps réel. (Site accessible, rendu inaccessible en pleine consultation du site!!)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Lunel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Bonne qualité de literie et chambres propres. Petit déjeuner buffet conforme à mes attentes (diverses boissons chaudes et croissants cuits au fur et à mesure). Personnel souvent absent de la réception (il n'y a même pas de sonnette ?!), aucun sourire à l'arrivée. Impossible d'avoir des chambres au même étage : on me répond qu'il fallait le spécifier plus tôt ; le préciser 2 mois à l'avance lors de la réservation n'est donc pas assez tôt !!?? En plus d'avoir des chambres éloignées, l'une d'elles est attribuée sans avoir été faite, et une autre privée de climatisation, il a fallu insister pour avoir une autre chambre puisque la réceptionniste "n'avait pas de solution". Impossible d'accéder au réseau wifi depuis la réception ; il est tout de même accessible depuis les chambres à condition de renouveler la connexion plusieurs fois par jour.
Conclusion: bonnes prestations mais un bon personnel de réception est nécessaire à la satisfaction des clients et manque cruellement dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous n'espérions pas grand chose pour cette étape d'une nuit, et pour cause: un petit budget, une zone commerciale en réhabilitation etc...
L'accueil a été agréable, et la chambre ne payait pas de mine mais était spacieuse et fonctionnelle pour le prix.
Cependant, même en étant hors-saison, l'hygiène nous a franchement refroidie: poussière et toiles d'araignées dans tous les coins (y compris au 1er coup d'oeil), et en me baissant pour ramasser quelque chose j'ai eu le malheur d'apercevoir ce qui se cachait sous le lit... A croire que personne n'avait fait le ménage depuis la construction!!
Si nous n'étions pas rentrés si tardivement après un restaurant, je pense sincèrement que nous serions partis à la recherche d'un autre hôtel!! Et impossible de changer de chambre, aucune réceptionniste n'était présente à cette heure-ci.
Très déçus donc, j'espère qu'il s'agissait d'une négligence exceptionnelle...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

superbe accueil malgré l'heure tardive à laquelle je suis arrivé ,chambre propre a première vue car j'ai tué un cafard dans la salle de bains,petit déjeuner copieux et diversifié, parking bien éclairé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Montlucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Montlucon

Adresse: 1 rue Andre Citroen | Zone de la Loue, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne > Allier > Saint Victor
Classé n°2 sur 5 hôtels à Saint Victor
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Montlucon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Montlucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.