“Sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Design Enzo Montlucon

Kyriad Design Enzo Montlucon a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Design Enzo Montlucon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Du Commerce 144 - Zac Du Pont Des Nautes, 03410 Saint Victor, France   |
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel situé juste a la sortie de la voie rapide donc tres facile a trouver. personnel sympathique et accueillant. les nouvelles chambres son magnifiques. manque la clim quand il fait tres chaud comme cet été. dommage mais aucune suprise. petit déjeuner un peu cher mais quand on voit l'étendue du buffet on comprend tout de suite. restaurants à proximité dont celui du campanile à un pas de l'hôtel. c'est un plaisir de séjourner labas et j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012

Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel facile à trouver, dans une zone commerciale mais qui ne s'est pas révélée bruyante (ouf). Nous y avons séjourné 2 nuits à 15 jours d'intervalles (étape de notre trajet Sud/Bretagne) et la 2e nuit nous avons même bénéficié sans supplément d'une chambre plus grande afin que nous soyons plus à l'aise avec le lit bébé (encore merci)
Accueil chaleureux, personnel attentionné, pleins de petites "choses" dans la chambre (brosse à chaussure, tongs jetables, bonnets de douche, stylo,...) et notamment le mini bar offert ainsi que des boissons chaudes (bouilloire + café et thé) dans la chambre !
Literie excellente (neuve ?) ! et chambre propre, décoration soignée bref une adresse que je recommande sans soucis pour le rapport qualité/prix !
Petit bémol sur la climatisation absente et le restaurant fermé non signalé lors de la réservation ou sur le site de Kyriad, mais nous avons trouvé sans soucis de quoi faire aux alentours.

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

A l'inverse de l'hôtel Kyriad de Montluçon, situé en centre ville, nous avons trouvé cet hôtel très bien situé et très reposant. Plus récent et plus moderne aussi. Le seul inconvénient c'est l'absence de climatisation quand il fait vraiment très chaud. Pour le reste, rien à redire, le personnel est sympa, les chambres confortables. Un mini-bar gratuit est mis à disposition avec plusieurs boissons. La douche à plusieurs jets est un vrai régal. La propreté des toilettes est à revoir mais rien de grave. La literie est excellente. Par contre, l'hôtel ne propose plus de restaurant ce qui n'était pas indiqué sur le site. A l'accueil, on nous oriente donc vers un petit restaurant sympa pas très loin. En résumé, un hôtel à conseiller pour une halte... ou pour plus longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement placé pour couper notre trajet en 2 entre Haute-Savoie et Les Charentes-Maritimes nous avons trouvé cet hôtel avec un bon rapport qualité prix. L'accueil était vraiment super même si nous avons un peu souffert de la chaleur dans la première partie de la nuit. Nous sommes habitué a dormir sans climatisation la nuit mais là nous l'aurions appréciée, il faut dire que nous étions en pleine canicule d'aout. L'hôtel à été rénové dernièrement, il ne ressemble plus a ce que google maps nous montre. toutes les chambres ne sont pas encore refaite pour la notre ce n'était pas le cas, mais elle était propre et en bon état général. Nous avons déjà réservé pour notre trajet retour.

Flers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation géographique et la présence du restaurant.
A l'arrivée nous apprenons que le restaurant est fermé depuis 5 mois, aucun document le mentionnant n'est mis à jour et le site de Kyriad se garde bien de le préciser ! Pas de restaurant à proximité !
Les services indiqués ne sont pas présents : magazines... Contenu du minibar certes offert mais avec 1 kinder et 2 boissons pour une chambre familiale, c'est un peu juste.
Salle de bains exigue.

En conclusion, si nous avions eu les informations correctes sur cet hôtel, nous aurions choisi l'étap hôtel, moins cher.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y avons passé une nuit alors que nous traversions la France pour les vacances. Nous avons apprécié l'accueil, la chambre propre et fonctionnelle (notamment pour une famille avec deux enfants), et le prix. Une adresse à recommander pour une halte rapide.

• Séjour du juillet 2012
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Sur notre route ,à l'aller comme au retour,nous avions réservé deux nuitées,espacées de deux semaines,à cet hôtel de St Victor.D'accès facile,un peu retiré de la circulation,nous avons passé ces deux nuits au calme,dans un décor innovant,aux couleurs vivifiantes à l'accueil et au restaurant,un peu plus sereines dans les chambres.La qualité de l'accueil,la propreté des lieux,le choix au petit-déjeûner,le confort de la literie,l'insonorisation des chambres,les "petits détails"qui comptent,comme journaux et magazines , boissons chaudes ou frâiches(frigo dans chaque chambre),petits accessoires de toilette(bonnet de douche,savon,gels) , petit coffre- fort personnel,mis à disposition sans supplément,justifient la note globale attribuée à cet établissement.Un bémol pour le restaurant,qui ne présente que quelques formules de base...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
N° 7 sur 12 à Montluçon
Ibis Montlucon
Ibis Montlucon
N° 8 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Montlucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Montlucon

Adresse: 2 Rue Du Commerce 144 - Zac Du Pont Des Nautes, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne > Allier > Saint Victor
N° 3 sur 5 hôtels à Saint Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Montlucon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Expedia, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Design Enzo Montlucon Saint Victor
Comfort Inn Saint-Victor
Saint-Victor Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Montlucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.