“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Design Enzo Montlucon

Kyriad Design Enzo Montlucon a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Design Enzo Montlucon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du commerce | ZAC du Pont des Nautes, 03410 Saint Victor, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Saint Victor
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Séjour court car de passage. Personnel très sympathique. Petit déjeuner vraiment bien pour cette catégorie et pour une famille avec enfants en bas âge. Hotel situé au bord des grands axes donc accès idéal. Je recommande donc fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

virginie s, Directeur général de Kyriad Design Enzo Montlucon, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre venue et de vos commentaires si sympathiques

• Suédois en premier
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Parfait pour les déplacements professionnels.
Bien équipé (mini Bar gratuit, brosse à dents, rasoir, chaussons)
En revanche, le parfum d'ambiance de la chambre est limite supportable; j'ai du aérer 15 mn (et du coup, me retrouver avec 5° dans la chambre).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, Merci pour vos commentaires et pour le désodorisant, nous tacherons de faire attention ou de le changer s'il le faut.
Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très propre, facile d'accès, un accueil plus qu'agréable et charmant de la part de l'équipe du soir ou du matin. Que dire de plus !!! Il est toujours agréable d'être accueilli avec une note d'humour et le sourire. Pareil pour le matin au petit déjeuné, rien ne vaux un superbe sourire pour bien commencé la journée. Bravo à toute l'équipe et en particulier à Mathieu.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, encore merci de votre séjour parmi nous et surtout de vos commentaires élogieux...
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une mauvaise nuit, le chauffage n'était pas allumé quand nous sommes arrivés, c'est pas normal, le temps que cela se rechauffe nous avons eu froid et la couverture est légere! la moquette est sale, on entend tout, les discussions dans le couleur, les chambres voisine, les bruit dehors, bref chambre en rdc tres mal insonorisée. le campanile en face (du meme groupe pourtant) est a moitié prix et pourtant de meme qualité, d'ailleur nous avons du manger au restaurant du campanile car le KYRIAD DYSIGN ENZO n'en a pas! il n'y a pas d'armoire pour ranger ses vetements!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

je suis désolée pour cette mauvaise impression que vous avez eu.
Nous serions ravi d'essayer de mieux vous contenter sur un prochain séjour.
Saujon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil chaleureux, anticipation des besoins, chambre au calme avec une literie de qualité.
La proximité de la RCEA en fait une étape idéale............................................................

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous faire de si gentils commentaires.
Ronquières
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Un bonhotel, nous avons ete tres bien recu, de bons conseil pour trouver un restaurant. Un hotel a conseiller, ne pas hesiter a y aller quand on passe dans la region.
Un sejour court mais tres agreable

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel. Nous avons bénéficié de chambres communicantes ce qui est idéal avec deux ados. Accueil très sympathique. Design autour des sports mécaniques très original jusque dans la tenue de l'hôtesse au petit déjeuner ! Bref une expérience réussie. Ce qui nous fait dire qu'on a encore jamais été déçus de la chaîne kyriad.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Montlucon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Montlucon

Adresse: 2 rue du commerce | ZAC du Pont des Nautes, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne > Allier > Saint Victor
Classé n°3 sur 5 hôtels à Saint Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Montlucon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Montlucon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Design Enzo Montlucon Saint Victor
Comfort Inn Saint-Victor
Saint-Victor Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Montlucon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.