“mitigé” 3 5 étoiles

Za Au Pont Des Nautes Rn 144, 03410 Saint Victor, France   |
Bourges, France
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Deux personnes différentes a l’accueil , , autant l'une est souriante et agréable, polie , autant la seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est tout l'inverse ............................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons effectué une réservation par internet pour 1 nuit , nous nous sommes présentés aux environs de 22H et sommes allés à la borne pour avoir le pass et le N° de la chambre. La borne était hors service, la carte bleue ne passait pas. Nous étions un groupe de 3 familles avec le même problème. nous avons appelé le N° sur la borne pour faire intervenir quelqu'un. La personne s'est présentée et s'appelle Yann, a été très compréhensif et nous a donné des pass en dépannage. De nouveau un dysfonctionnement aucun pass ne fonctionnait et ce pour les 3 groupes de voyageurs, et de là nous nous sommes retrouvés dans un va et vient incessants pour pouvoir accéder aux chambres après avoir payé l'employé.De plus les distributeurs de boissons ne fonctionnaient pas non plus. Merci à Yann de m'avoir servi un café et un chocolat pour mon compagnon. Nous étions très fatigués et agacés par de tels dysfonctionnements. Pas de tapis de bain non plus, de ce fait la glissade est assurée en sortant de la petite douchette qui giclait de l'eau partout. Enfin bref nous n'y retournerons plus jamais.

Astuce pour la chambre : Faire attention au moment de la réservation, on réserve pour un montant et arrivé à l’hôtel il faut...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Victor

Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

La chambre n'était pas nettoyée, draps non changes (poils, taches dans les draps), serviettes de bains non changées, poubelles pleines, sans parler de l'état de propreté general
Fixation de douche casse il faut tenir le pommeau a la main
Hotel a eviter ou alors il faut emmener un sac de couchage et son necessaire de toilette

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Le Treport, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

systeme d'ouverture de la porte avec le badge HS. On nous a prété une clé et la porte de la salle de bain en mauvais état. Il est vrai que le tarif était correct 32€ moins cinq euros de réduction ce qui nous a fait payer 27 €.

Bellentre
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Bon rapport qualité prix pour ceux qui voyagent en plusieurs jours et très facile d accès
bravo a la réceptionniste pour son accueil très chaleureux malgré son souci informatique ce jour là !
Je pense encore, dormir dans cet, hôtel lors, d un prochain voyage. Cela fait 2 fois que, j y séjourne !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Breal-sous-montfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil de qualité , environnement comme souvent aujourd'hui dans des zones industrielles sans grand charme . chambre classique avec les toilettes disponibles ,mais douche un peu petite ,il est préférable de ne pas être trop gros.Télé mal placée ,il faut tourner la tête pour la voir alors qu'elle pourrait être située face au lit .Nuit calme reposante ,ce qui reste l'essentiel avec un tarif très compétitif ,petit déjeuner parfait .

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

automate de retrait des badges d'entrée aux chambres hors service. Prise des badges en réveillant le personnel. bon accueil du personnel. Prix défiant toute concurrence. mauvaise odeur dans la salle de bain. hôtel silencieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

N° 2 sur 12 à Montluçon
Ibis Montlucon
Ibis Montlucon
N° 8 sur 12 à Montluçon

Vous connaissez Premiere Classe Montlucon - St Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Montlucon - St Victor

Adresse: Za Au Pont Des Nautes Rn 144, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne > Allier > Saint Victor
Parking gratuit Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Saint Victor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montlucon - St Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montlucon - St Victor Saint Victor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montlucon - St Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.