“bof” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Saint Victor
Baugy, France
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tres cher pour des chambres irrespirables, propreté plus que moyenne, il faudrait investir pour rafraichir l'intérieur des chambres et refaire le look, carrément horrible, piètre image d'une chaine nationale

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Notre Dame De Bondeville
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement dans tous les sens du terme :
- locaux défraîchis
- salle de douche minuscule (chasse d'eau cassée, support de douche cassé, lavabo brûlé par cigarette)
- salle de petit-déjeuner exigue, pas de possibilité de terrasse, frigo pas frais pour jus d'orange et compote
- ET chaleur insoutenable dans les chambres (35°)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Victor

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Comme chaque année nous faisons un arrêt étape à Montluçon cette annéee du à une étourderie nous nous sommes trompés, nous avons du téléphoner pour annoncer notre retard et même demander notre route à l'arrivée de l'hôtel, le personnel fut adorable, merci pour la gentillesse.

Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Deux personnes différentes a l’accueil , , autant l'une est souriante et agréable, polie , autant la seconde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est tout l'inverse ............................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons effectué une réservation par internet pour 1 nuit , nous nous sommes présentés aux environs de 22H et sommes allés à la borne pour avoir le pass et le N° de la chambre. La borne était hors service, la carte bleue ne passait pas. Nous étions un groupe de 3 familles avec le même problème. nous avons appelé le N° sur la borne pour faire intervenir quelqu'un. La personne s'est présentée et s'appelle Yann, a été très compréhensif et nous a donné des pass en dépannage. De nouveau un dysfonctionnement aucun pass ne fonctionnait et ce pour les 3 groupes de voyageurs, et de là nous nous sommes retrouvés dans un va et vient incessants pour pouvoir accéder aux chambres après avoir payé l'employé.De plus les distributeurs de boissons ne fonctionnaient pas non plus. Merci à Yann de m'avoir servi un café et un chocolat pour mon compagnon. Nous étions très fatigués et agacés par de tels dysfonctionnements. Pas de tapis de bain non plus, de ce fait la glissade est assurée en sortant de la petite douchette qui giclait de l'eau partout. Enfin bref nous n'y retournerons plus jamais.

Astuce pour la chambre : Faire attention au moment de la réservation, on réserve pour un montant et arrivé à l’hôtel il faut...
Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

La chambre n'était pas nettoyée, draps non changes (poils, taches dans les draps), serviettes de bains non changées, poubelles pleines, sans parler de l'état de propreté general
Fixation de douche casse il faut tenir le pommeau a la main
Hotel a eviter ou alors il faut emmener un sac de couchage et son necessaire de toilette

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Le Treport, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

systeme d'ouverture de la porte avec le badge HS. On nous a prété une clé et la porte de la salle de bain en mauvais état. Il est vrai que le tarif était correct 32€ moins cinq euros de réduction ce qui nous a fait payer 27 €.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Montlucon - St Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Montlucon - St Victor

Adresse : ZN Au Pont des Nautes RN 144, 03410 Saint Victor, France
Location : France > Auvergne > Allier > Saint Victor
Classé n°5 sur 5 hôtels à Saint Victor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Montlucon - St Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Montlucon - St Victor Saint Victor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Montlucon - St Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.