“Un gite 4 Étoiles” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chantepie
Nantes, France
“Un gite 4 Étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Idéalement situé près de Rennes, ce manoir est un vrai havre de paix. Superbe propriété pleine de charme avec ses chambres à thème décorées avec goût. Étant en déplacement pour 8 mois dans la région, j y ai déposé mes valises tant l accueil de la propriétaire a été chaleureux avec beaucoup de professionnalisme. J ai pu apprécié le confort des chambres : literie, linge de maison, salle de bain... Le tout d une propreté irréprochable. Sans oublier le petit déjeuner digne d un quatre étoiles : différent chaque matin, pains frais et variés, crêpes, brioches aux pépites de chocolat ou aux écorces d oranges, chouquettes, confitures maison, caramel au beurre salé, fruits secs, fruits frais, etc..... Très bons souvenirs de ce passage breton. Tout était parfait ! Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Vraiment un très joli cadre et superbe demeure. Les chambres sont très propre et confortable.
La propriétaire est vraiment au petit soins avec ses hôtes et le petit déjeuner est exquis très copieux et de très bon produit
Un grand merci et j ai vraiment apprécié l appel téléphonique du matin pour me souhaiter une bonne journée
Merci merci merci je reviendrai c est sur

Astuce pour la chambre : Allez y il y aura aucune déception
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cette demeure champêtre pleine de charme pour qui aime les vieilles pierres et poutres. Nous avons été bien accueillis et renseignes par la propriétaire des lieux, ouverte a la discussion. Notre chambre était propre et jolie, deco dans le thème (esprit vintage). Pour les amateurs de belle Sdb, celle de la chambre de 3 est petite (mais pour une nuit ça nous a très bien convenu). Un mini bémol sur le confort : on a eu un peu froid et la literie était un peu raide a notre gout. Mention spéciale au petit dej : délicieux, varie, compose de très bons produits, on a vraiment apprécie. Au final, un rapport qualité prix honnête.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le cadre est vraiment magnifique, le jardin est très bien entretenu et comprend un préau très mignon parfait pour un cocktail. Les enfants peuvent même s'amuser avec quelques chèvres et moutons ! Les chambres sont décorées en accord avec le cadre naturel et permettent à chacun de dormir sur place. Rien à redire sur la propreté des chambres comme de la salle. Propriétaire très accueillante et arrangeante avec toujours LE bon conseil sur le traiteur, la location de la déco, du matériel de son, etc. Bref, très vivement conseillé !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Calme, reposant, confortable, accueillant, voici en quelques mots comment je décris ce charmant logis où j'y ai séjourné trois nuits consécutives dans le cadre professionnel. Le cadre est remarquable de part sa tranquillité et de part son vaste espace de nature qui l'entoure. De plus, la propriétaire est extrêmement attentive à ce que l'on ne manque de rien et s'assure que votre séjour se passe dans les meilleures conditions souhaitées. Les petits déjeuners, très copieux et constamment servis avec le sourire et la bonne humeur de la propriétaire, sont chaque matin un vrai plaisir gustatif. Sincèrement, si vous êtes à la recherche d'un lieu où passer un remarquable et plaisant séjour, je vous le recommande amplement ! Il vous satisfera pleinement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Acigné, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Le cadre, la tranquillité des lieux, les nombreux couchages : tout pour réussir la fête de notre mariage !
Nos invités ont été charmé par l'endroit, tout comme nous.
Et un grand espace vert permet aux enfants de jouer dehors en toute sécurité.
La propriétaire avait vraiment à coeur que tout se passe bien et que notre fête soit une réussite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ivry Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Incredible Experience.
We has a duplex room,very nicely decorated,and hyper clean, with 3 comfortable beds.
The breakfast was also amazing, with a large choice of teas, various fresh organic breads, and cakes, fresh fruit, jams.
Also Wifi included.
The owner was friendly,
We can't wait to come back, and already recommanded this place to our friends.

Séjour inespéré, relaxant et reposant.
Nous avons reçu un accueil très formidable!!!
La propriétaire est très agréable et toujours soucieuse de faire plaisir à ses hôtes.
Nous avons bénéficié d'un duplex avec 2 pièces petit salon avec salle de douche et toilettes en bas et chambre avec 3 lits très confortables à l'étage supérieur.
Le tout décoré avec soin .
Je dois aussi souligner la propreté qui était exemplaire.
Petit déjeuner abondant avec un très large choix de thés, jus de fruit, divers pains frais bio, et pâtisseries fraiches, confitures à volonté, et également fruits frais.

Le lundi matin nous avons eu du mal à décamper du fait que nous nous sentions très bien dans ce lieu, et pensons y revenir prochainement.
Nous avons déjà recommandé ce lieu à nos amis.
Ghislaine N.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Manoir de la Haute Pilais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de la Haute Pilais

Adresse : Manoir de la Haute Pilais, 35150 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Chantepie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Haute Pilais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Haute Pilais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.