“Séjour très agréable !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Chantepie
Nangis, France
“Séjour très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Propriétaires aussi accueillant que les chambres sont agréables !
Sourire, disponibilité, conseils de visites et petit déjeuner gourmand...
Établissement à conseiller à tous.
Séjour en famille aux portes de rennes..........

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'étais venu dans cet hôtel il y a 3-4 ans.
Tout a changé à ma grande surprise !

La rénovation des chambres est une réussite : vous avez le choix entre des chambres avec parquet ou moquette, elles sont chaleureuses, propres, le lit confortable et une salle de bain digne de ce nom.

Le petit déjeuner est varié : sucré, salé, la possibilité de se faire un jus d'orange, des gâteaux maison à tomber.

Le restaurant est sympathique, le service efficace et ce qui m'a bluffé ce sont les desserts : non seulement ils sont un plaisir pour les yeux et aussi pour le palais. Un régal.

L'accueil dans cet hôtel est agréable et le personnel souriant, serviable.

Honnêtement, pour un hôtel de cette catégorie (2*), il est, je trouve, bien meilleur que certains hôtels dans la région de catégorie supérieure.
Il est à 10-15 mn du centre-ville en voiture ou en bus.

Un excellent rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres côté parking, plus calmes par rapport à celles côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout est positif, le cadre, la propreté, la taille des chambres et du grand lit, le personnel etc. J'ai noté un gros effort sur la cuisine, on sent que les gérants s'impliquent beaucoup, le buffet, les plats tout était délicieux. Gâteaux frais à l'ananas le matin, orange pressées, le top!
Rapport qualité prix très diffficile à battre.
Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil agréable et serviable de la patronne. Décoration soignée et zen aussi bien dans les espaces communs (entrée, salle de restauration...) que dans les chambres. Grande literie neuve (1,80m de large). Chambre Bien équipée (bouilloire,sèche cheveux). Très calme. Nous n'avons pas testé la restauration. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Hôtel d.un très bon rapport qualité prix.
Très bonne restauration et variée
Tout le personnel sans exception est souriant et serviable, c'est très agréable.
Chambre confortable et cosy
Idéalement situé
Continuez!
Kenavo!

Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Hôtel propre, literie grande et confortable, arrêt de bus à proximité en direction du centre de Rennes, accueil très chaleureux, petit déjeuner varié (il manque cependant de céréales type "muesli" ainsi quune plus grande variété de fruits frais), restauration copieuse, goûteuse et un rapport qualité prix réellement intéressant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Plougastel Daoulas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Étant vrp

Je cherchais un hôtel sur chantepie après avoir vécu quelques déboires sur 2 autres établissements de La commune.
J ai réservé une chambre dans cet hôtel.
Tout d abord, l établissement est tenu par un couple de professionnel sympathique.
Les chambres sont propres et bien aménagés et surtout aucune odeur de cigarette.
Surprise côté restaurant et Buffet pour le petit déjeuner, l offre est bien supérieur à de nombreux confrères. ( il y a un vrai cuisinier et pâtissier ).
Dernière agréable surprise, le tarif .
Bref n hésiter pas, je vais le recommander a tous mes collègues vrp de la région.

Laurent Gaubert

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Les Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Loges

Adresse : 8 rue du Moulin, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chantepie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Loges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Chantepie
Chantepie Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.