“Hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Chantepie
Annecy, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avons passé deux nuits dans cet hotel très agréable. Accueil très sympathique. Chambre très propre, vraiment impeccable. Bonne literie. Je recommande cet hotel et j y reviendrai lors de mes voyages en Bretagne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil très sympathique,
Chambre impeccable, on aura même pu profiter de la baignoire ! :)
Literie très confortable.

Petit déjeuner très varié quoi que un peu chère.

Je le recommande, à 2 pas de Rennes :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'est un hotel rénové avec charme. Le personnel est aux petits soins et les repas sont gourmands. S'il est situé à 10 minutes en voiture du centre-ville de Rennes, c'est juste dommage qu'il soit implanté dans une zone d'activité commerciale (délicat à trouver) !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

accueil excellent aussi bien au moment de la réservation que sur place. Chambre impeccable et très propre .Personnel adorable . Petit dej hors norme !!! ( gâteaux faits maison , charcuterie, crêpes ....).Rapport qualité-prix excellent. Je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel si besoin.
Prévoir un quart d'heure en voiture pour accéder au centre de Rennes. Quartier très calme la nuit car zone commerciale. Certains hôtels 3 étoiles sont nettement moins bien que celui là qui n'est que de 2 étoiles !!!!!!! N'hésitez pas si vous rechercher le calme , le confort et un accueil plus que agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les herbiers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel qui est en fin de rénovation des chambres. Elles sont très claires, agréables, le lit est grand et confortable. Très bonne situation, aux portes de Rennes, nous avons rejoins le centre ville en 10 à 15 min. Petit déjeuner en buffet qui est un peu cher à notre goût 9,50€ / pers mais très bien.
L'accueil très chaleureux et agréable.
Notre petit bémol, nous avons entendu quelques bruits venant de l'extérieur pendant la nuit et le matin, réveillé très tôt ( vers 6h30) par la mise en route du chauffage centrale qui est automatique. Il faisait très chaud dans la chambre et le chauffage craquait, donc réveillé tôt.... Et en ouvrant la fenêtre, on entend la route et la circulation. Dommage.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au dessus de l'entrée mais plutôt de l'autre côté pour ne pas en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Propriétaires aussi accueillant que les chambres sont agréables !
Sourire, disponibilité, conseils de visites et petit déjeuner gourmand...
Établissement à conseiller à tous.
Séjour en famille aux portes de rennes..........

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'étais venu dans cet hôtel il y a 3-4 ans.
Tout a changé à ma grande surprise !

La rénovation des chambres est une réussite : vous avez le choix entre des chambres avec parquet ou moquette, elles sont chaleureuses, propres, le lit confortable et une salle de bain digne de ce nom.

Le petit déjeuner est varié : sucré, salé, la possibilité de se faire un jus d'orange, des gâteaux maison à tomber.

Le restaurant est sympathique, le service efficace et ce qui m'a bluffé ce sont les desserts : non seulement ils sont un plaisir pour les yeux et aussi pour le palais. Un régal.

L'accueil dans cet hôtel est agréable et le personnel souriant, serviable.

Honnêtement, pour un hôtel de cette catégorie (2*), il est, je trouve, bien meilleur que certains hôtels dans la région de catégorie supérieure.
Il est à 10-15 mn du centre-ville en voiture ou en bus.

Un excellent rapport qualité/prix !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres côté parking, plus calmes par rapport à celles côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Loges

Adresse: 8 rue du Moulin, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
N° 1 sur 6 hôtels à Chantepie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Loges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Chantepie
Chantepie Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.