“Passé 2 nuits correct” 4 5 étoiles

27 rue du Bignon | Z.I. Sud Est, 35135 Chantepie, Rennes, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Chantepie
“Passé 2 nuits correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

j'ai passé 2 nuits dans cet hôtel car en formation pr mon travail a Rennes. Je recherchais donc une chambre avec un minimum de confort au moindre prix.
L'hotel a répondu à mes attentes avec un accueil très sympathique, cependant j'ai trouvé la literie plutôt moyenne et la décoration un peu vieillotte. Une petite rénovation pr moderniser l'ensemble donnerait donc plus envie. De plus le rideau dans ma chambre était plus tout jeune et il manquait un tapis de bain.
Petit déjeuner très correct, j'ai passé un bon séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Les photos de l'hôtel présentent sur ce site ne représentent pas la réalité actuelle: les murs extéreurs sont verdis, non entretenus...ça annonee l'intérieur: la tapisserie des chambres est rafistolée au scotch (marron ou gris selon la chambre !), les rideaux sont craqués, le système de fermeture de la fenêtre est partiellement cassée, ce qui permet à l'air extérieur de passer, le chauffage est un vieux "grille pain", le lit pour 2 contient 2 matelas, la douche: le pommeau ne tient pas en place, il n'y a pas de tapis pour la sortie de douche. Le wi-fi est accessible dans une zone se limitant à l'accueil (possibilité de capter dans les chambres si vous avez de la chance !). La facture est disponible le lendemain (le logiciel mouline la nuit). Le petit-déjeuner reste correct, l'accueil est aimable

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Hôtel très mal tenu.
Draps ayant l'odeur de tabac et des trous de cigarettes.
Rouille sur la porte de salle de bain. Matelas très vieux et pas confortable.
Wifi capté que par les chambres proche de l’accueil.
Petit déjeuné moins garni que dans un F1.
Chaine de télé pas à jour (manque quelques chaines).
Tapisserie déchirée.
Heureusement que le personnel est aimable.

Astuce pour la chambre : Chambre la plus proche de l'accueil
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Rezé, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

c'est un hotel ou le personnel est malheureux de travailler dans un tel environnement interne. l'ensemble est vieux: moquettes usées jusqu'au delà de la trame, literie et sommier de 30ans (et de qualité initiale bas de gamme) système de douche digne d'un vieux camping-car, 25 clics pour sortir une facture, même les particuliers sont mieux équipés. vraiment pitoyable!!!!
la cerise sur le gateau: joindre l'entreprise qui gère cet hôtel est impossible il n'y a qu'une musique d'ambiance que l'on peut écouter pendant plus de 30 minutes sans obtenir de décrochage (jeudi 3 juillet 2014 de 9h00 à 9h30)...

Astuce pour la chambre : ce n'est pas possible de trouver une bonne chambre dans cet hôtel, d'ailleurs il semble dése...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre et salle de bain de taille convenable pour le prix, et personnel serviable. MAIS il y a une mauvaise odeur dans la chambre, tenace même en laissant la fenêtre ouverte très longtemps, une seule prise trouvée, literie pas du tout confortable, wifi presque inexistant, fenêtre cassée, radiateur décroché et plein de mouton, la deco est vieillotte, pour ne pas dire moche, le dessus de lit est plein de trou de cigarette, l'ensemble est vraiment médiocre, je n'ai pas envie de revenir. Heureusement que l'accueil est très agréable. La semaine dernière, une chambre dans un premier classe était de bien meilleur qualité pour le même prix.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Malgré le fait que l’hôtel est plutôt mal situé, cette hôtel est recommandable pour les voyageurs qui souhaitent un certain confort à petit prix. Le personnel est très aimable et aidant. Nous y avons séjourné 2 nuits et nous avons bien apprécié.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Après avoir fait une réservation par internet et obtenue la confirmation de celle ci, j'ai eu la désagréable surprise de m'entendre dire au téléphone le jour de mon arrivée, qu'on ne la trouvait pas et à moi de me débrouiller pour contacter la centrale... Moyen.. Ce que je fis aussitôt. Très réactif les personnes concernées ont résolues mon problème lié à un employé incompétent et impoli..
Au vu de ce fort désagrément j'ai obtenu de la part de la direction de la chaîne une compensation et des excuses très sympas, je tiens à le souligner.
Le lieu en lui même est moyen, il demanderait une belle rénovation. Literie correcte wifi de mauvaise qualité. Bien situé un arrêt de bus est juste devant l'hôtel pour accéder en 20 mn au centre de Rennes ou à la gare.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Stars Rennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Rennes

Adresse: 27 rue du Bignon | Z.I. Sud Est, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 6 hôtels à Chantepie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Rennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chantepie Hotel Stars Rennes
Stars Rennes Hotel
Stars Rennes Chantepie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stars Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.