“Repos et sérénité” 5 5 étoiles

Impasse de la Heuzanne, 35135 Chantepie, Rennes, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chantepie
“Repos et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Dans un cadre calme et une demeure bien rénové, nous avons été très bien accueilli par les propriétaires de cette ferme. La literie est tellement confortable que l'on prolongerait bien son sommeil. La chambre est propre et décorée avec délicatesse. Quand aux propriétaires, ils nous ont apporté de précieux conseils et servi un excellent ccopieux petit-déjeuner dans un cadre nous faisant voyagé dans le temps. A 10 mn de retard, c'est le lieu de quiétude pour faire étape ou se remettre d'une visite de Rennes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Chauny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La Gentilhommière est un ravissement pour les yeux : il s'agit d'une ancienne ferme rénovée avec goût entourée d'un magnifique jardin arboré et fleuri dans lequel les hôtes peuvent se reposer à loisir.
Les chambres sont belles, spacieuses, élégantes, confortables et décorées avec beaucoup de soin. La literie est excellente. Le tout est d'une propreté irréprochable ! Le petit déjeuner est copieux et savoureux et saura satisfaire gourmets et gourmands. Les propriétaires des lieux nous ont accueillis avec gentillesse et délicatesse, nous proposant boissons fraîches et petits gâteaux dès notre arrivée. Tout en restant discrets, ils ont veillé à notre bien-être et ont su nous mettre à l'aise, n'hésitant pas à répondre à nos questions. Le spa, proposé en option, est un pur moment de bonheur ! C'est une excellente adresse à découvrir et redécouvrir sans hésitation ...Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous ne nous y sommes arrêtés qu'une nuit, mais vraiment nous y serions bien restés plus longtemps, les propriétaires sont charmants,
L'ensemble est arrangé avec beaucoup de gout et l'ambiance est très sympathique.
La chambre est spacieuse comme la salle de bain, le tout très propre, la literie impeccable...
Un petit déjeuner très copieux avec laitage sur lit de mangue !!
Situé tout près de Rennes 10 minutes en voiture du centre, on est à la campagne c'est calme et reposant. Un adorable petit jardin, bref super à ne pas rater

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Etant sur le décalage, nous avons fait un arrêt tôt en après-midi à la Gentilhommière. A l'avance, nous avions demandé par mail à notre hôtesse l'heure la plus tôt disponible pour nous reposer un peu et dès 14h nous avons pu avoir accès à notre chambre. Pas de bruit, nous avons pu nous reposer et reprendre l'heure locale en fin d'après-midi et profiter des bonnes adresses de notre hôte pour diner. Cet endroit est très bien tenu et pour nous, un endroit merveilleux près de Rennes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un corps de ferme magnifique restauré avec beaucoup de goût, une chambre immense, un lit gigantesque, un espace spa avec jacuzzi dernière génération dans une ambiance romantique tamisée, un petit-déjeuner excellent composé de produits Bio et locaux... Et enfin, un accueil simple et chaleureux de la part des maîtres de maison. En prime, des conseils pour visiter les plus beaux coins de la région! Bref, un séjour en amoureux sur le ton de la perfection...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dinan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous nous sommes offerts une parenthèse au Paradis à la Gentilhommière.
Située à quelques minutes du centre de Rennes mais dans un petit coin de campagne au calme.
L'accueil est chaleureux, le dîner familial délicieux et le spa, somptueux !
Rapport qualité-prix excellent pour la qualité des prestations, le confort et l'espace offert !
Nous reviendrons avec plaisir et serons heureux de vous recevoir dans notre maison d'hôtes du Clos Saint Ange près de Dinan et St Malo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Les hôtels de Rennes étant complet en période de salon on m'a proposé la solution chambre d’hôte pour une nuit.

Ce fut une très bonne surprise :
L’accueil est chaleureux,
La maison est superbe, décorée avec beaucoup de gout
Ma chambre était très spacieuse et hyper propre
L'accès à Internet est très bon
La salle de petit déjeuner est charmante elle aussi et le petit déjeuner est délicieux.

Mon seul regret : être arrivée trop tard pour profiter de la table et du SPA.
Ce sera pour la prochaine fois :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommiere

Adresse: Impasse de la Heuzanne, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chantepie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gentilhommiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.