“Honteux!” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Rennes Sud Chantepie

Campanile Rennes Sud Chantepie
Campanile Rennes Sud Chantepie a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rennes Sud Chantepie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zac des Deux-Ruisseaux | rue de la Chalotais, 35135 Chantepie, Rennes, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Chantepie
Tannerre-en-puisaye, France
“Honteux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel vieillot. Lavabos fissuré. Manque de serviettes.Pas de wifi. Mais ce qui est inadmissible, c'est d'oser proposer une chambre handicapé avec une marche en bas de la pente d'accès à la chambre, un manque de place évident à l'intérieur et une baignoire pour se laver!!! Honteux.

Astuce pour la chambre : Ne devrait en aucun cas être annoncée comme une chambre "handicapé"!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Issy-les-moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Présence de cafards dans la chambre 08. Pas de prise en charge de notre désagrément ni de remboursement proposé par l'hôtesse d'accueil alors que nous lui avons apporté un cafard encore vivant à son pupitre au matin de notre nuitée!

Astuce pour la chambre : Faire passer le service d'hygiène et de salubrité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chantepie

Bergerac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Apres d'avoir fait 650 kms de route, j'etais fatigué, et voulais dormir vers 22.30h , et pourquoi pas pour un prix de 74 euros par chambre.? Mais non... pas possible avec le bruit de voisinage en haut et a coté jusqu'a 1.30h du matin.. Bruits de salle de bains, portes, des gens qui marchent comme des elephants sur le plafond..Une vraie torture.. Les chambres sont tres loin d'etre suffisament bien isolé contre le bruit.. J'ai dormi vers 2.30h, tres stressé, et bien fatiguée le lendemain avec 650 kms encore a faire..
J'aurais du dormir dans ma voiture.. C'est gratuit et bien plus agreable..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

l'accueil du "CHEF" a été top....vraiment aux petits soins pour nous.Le site est agréable, sans bruit de la voix express pourtant juste à côté
Rentrant d'un mariage et ne souhaitant pas dîner, des petits en-cas auraient été les bienvenus....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

le coté route est bruyant. les chambres sont mal insonorisés.
les chambres sont sombres , la déco est vieillottes.
la déco du resto est vieillotte.
l'ameublement en mauvaise état (chaises cassés)
le personnel est correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je suis venu pour un déplacement professionnel et j'ai profité de l'excellent accueil de cet hôtel restaurant.
L'équipe est au petit soin et sont présent autant pour vous écouter que vous satisfaire.
Les chambres sont propres avec une télé de qualité, une baignoire et même du chauffage rapide dans la salle de bain.

Gros plus pour les chefs cuistot qui m'ont impressionné avec leur tartare de bœuf frais ou leur suprême de poulet citron et poivre.

Le seul bémol de cet hôtel est le wifi bridé dans les chambres mais vite compensé si on s'arme de patience pour quelques petite soirées :)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

pour un séjour de plusieurs nuits pas de rangement ni même d'étagère si on souhaite sortir ses affaires de sa valise- pas de patère dans la salle de bains pour accrocher ses affaires de nuit- pas de barre pour pouvoir faire sécher sa serviette - une seule grande serviette alors qu'il y a quelques années il y en avait aussi une petite(essuie-mains)- au retour le soir les lits étaient faits mais la corbeille de la salle,de bains pas vidée Bref j'ai constaté que le standing avait diminué surtout si on le compare aux prestations des Kyriad

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Rennes Sud Chantepie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Sud Chantepie

Adresse: Zac des Deux-Ruisseaux | rue de la Chalotais, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
Classé n°4 sur 6 hôtels à Chantepie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Sud Chantepie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Sud Chantepie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rennes Sud Chantepie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.