Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent service - Bon rapport qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Rennes Sud

Enregistrer Enregistré
Kyriad Rennes Sud a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Kyriad Rennes Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, Rue du Bignon, 35135 Chantepie, Rennes, France   |  
Services
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chantepie
Neuchâtel, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Excellent service - Bon rapport qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce établissement à proximté de la Zone d'Activité de Chantepie, a un excellent niveau de service avec un personnel souriant et serviable. Le petit déjeuner est bien et les prix tout à fait raissonnables. Les chambres sont très fonctionnelles.
L'hotel est en pré-fabriqué avec une insonorisation moyenne. Impossible de manquer le lever des autres convives au petit matin.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    18
    7
    1
    3
Consultez les avis pour
5
11
7
17
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chateau-renault, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil exceptionnel, l'hôtesse se souvenant de mon appel du lundi précédent lorsque j'ai indiqué mon nom. Soucieuse du bien-être des clients, de leur confort, intérêt pour le but du séjour (participation grand fest-noz YAOUANK). Hôtel calme, chambre confortable, salle de bains spacieuse, linge impeccable et en parfait état. Déco raffiné, favorisant la sérénité et le repos. Un hôtel à recommander.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_rennessud, Directrice de Kyriad Rennes Sud, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour,

Merci , je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement
Céline L. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plaine Haute
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Mon séjour aurait été parfait si le WIFI promis avait fonctionné. Les bornes Kyriad sont fachées avec APPLE et même la gentille réceptionniste qui a tenté de résoudre mon pb n'y est pas parvenue ;-( C'est un bémol de taille quand on a pas internet et qu'on veut travailler

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_rennessud, Directrice de Kyriad Rennes Sud, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous comprenons qu'un accès WIFI défaillant ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Afin de solutionner ce défaut nous allons lancer une réflexion afin d'améliorer le réseau et en faciliter son utilisation.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Céline L. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cast
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séjour 2 nuits et 2 jours pour une formation. Manque de place pour circuler autour du lit. Le petit-déjeuner : bien. Pour les repas du midi et du soir, certains plats étaient identiques. Bruit le matin.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teloche
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Il y avait un problème avec le thermostat de la chambre qui faisait beaucoup de bruit quand il se mettait en marche, ce qui a gâché ma nuit. Les repas un peu fades. Accueil agréable malgré 1 serveuse peu souriante

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_rennessud, Directeur de Kyriad Rennes Sud, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. nous sommes conscients de l'inconfort crée par le dis fonctionnement des thermostats c'est pourquoi nous avons planifié leurs remplacements afin que ce problème technique ne se reproduise pas.
Enfin pour le restaurant, nous allons renforcer la vigilance sur l'élaboration des plats et l'accueil en salle.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Céline L. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Loue, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel bien situé, au calme et facile à trouver - petit plus : parking fermé la nuit donc sécurité
Personnel sympathique et aimable
Chambre bien agencée, spacieuse, agréable
Large choix pour le petit déjeuner

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_rennessud, Directeur de Kyriad Rennes Sud, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Google Traduction
Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brouay
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

personnel très avenant, et rendant service, j'avais besoin de rétroprojecteur pour une réunion en dehors de l'hôtel, et , il m'a été prêté gracieusement
pendant 2 journées, vraiment un capital de confiance.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_rennessud, Directeur de Kyriad Rennes Sud, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Google Traduction
Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Kyriad Rennes Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Rennes Sud

Adresse : 31, Rue du Bignon, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chantepie
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rennes Sud 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rennes Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rennes Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.