Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Rennes Sud

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Kyriad Rennes Sud a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Rennes Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, Rue du Bignon, 35135 Chantepie, Rennes, France   |  
Services
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chantepie
Vannes, France
1 avis
“Bien sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bien sans plus, car pour un hôtel de cette classe que le système Wifi est décevant pour quelqu'un qui reste plusieurs jours, d'autre part les serviettes ne sont pas changée tous les jours. Les bons points vont au service du matin et de restauration ainsi que de l’accueil.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    23
    9
    1
    3
Consultez les avis pour
7
15
7
22
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Evreux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

De passage un weekend, loin des routes, la pause dans de ce Kyriad fut bien apprécié. Très bien accueilli, la literie était très très bonne. Tout pour un agréable séjour. En revanche je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce établissement à proximté de la Zone d'Activité de Chantepie, a un excellent niveau de service avec un personnel souriant et serviable. Le petit déjeuner est bien et les prix tout à fait raissonnables. Les chambres sont très fonctionnelles.
L'hotel est en pré-fabriqué avec une insonorisation moyenne. Impossible de manquer le lever des autres convives au petit matin.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateau-renault, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil exceptionnel, l'hôtesse se souvenant de mon appel du lundi précédent lorsque j'ai indiqué mon nom. Soucieuse du bien-être des clients, de leur confort, intérêt pour le but du séjour (participation grand fest-noz YAOUANK). Hôtel calme, chambre confortable, salle de bains spacieuse, linge impeccable et en parfait état. Déco raffiné, favorisant la sérénité et le repos. Un hôtel à recommander.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_rennessud, Directrice de Kyriad Rennes Sud, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour,

Merci , je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement
Céline L. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plaine Haute
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Mon séjour aurait été parfait si le WIFI promis avait fonctionné. Les bornes Kyriad sont fachées avec APPLE et même la gentille réceptionniste qui a tenté de résoudre mon pb n'y est pas parvenue ;-( C'est un bémol de taille quand on a pas internet et qu'on veut travailler

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_rennessud, Directrice de Kyriad Rennes Sud, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous comprenons qu'un accès WIFI défaillant ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Afin de solutionner ce défaut nous allons lancer une réflexion afin d'améliorer le réseau et en faciliter son utilisation.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Céline L. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cast
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Séjour 2 nuits et 2 jours pour une formation. Manque de place pour circuler autour du lit. Le petit-déjeuner : bien. Pour les repas du midi et du soir, certains plats étaient identiques. Bruit le matin.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Teloche
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Il y avait un problème avec le thermostat de la chambre qui faisait beaucoup de bruit quand il se mettait en marche, ce qui a gâché ma nuit. Les repas un peu fades. Accueil agréable malgré 1 serveuse peu souriante

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_rennessud, Directeur de Kyriad Rennes Sud, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. nous sommes conscients de l'inconfort crée par le dis fonctionnement des thermostats c'est pourquoi nous avons planifié leurs remplacements afin que ce problème technique ne se reproduise pas.
Enfin pour le restaurant, nous allons renforcer la vigilance sur l'élaboration des plats et l'accueil en salle.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement
Céline L. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Rennes Sud ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Rennes Sud

Adresse : 31, Rue du Bignon, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chantepie
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Rennes Sud 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Rennes Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Rennes Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.