“Crade, petit dej zéro, odeurs cigarettes, bruit...” 1 5 étoiles

hotelF1 Rennes sud-est Chantepie
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Frebardire, 35135 Chantepie, Rennes, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Chantepie
Rouen
“Crade, petit dej zéro, odeurs cigarettes, bruit...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions loué deux chambres pour une nuit.
Odeurs de cigarettes quand nous sommes arrivés, wc crades.
Une personne demandait à l'accueil de changer de chambre car il y avait des poils sur la couverture...
Le matin Les wc c'était pire.
Le petit dej, zéro.
Je suis souvent allé dans des formule 1, je ne m'attendais donc pas à du pur jus d'orange, mais là personne n'a but cette flotte orange qui n'avait jamais vu une orange de loin ou de près.
Il n'y avait plus de pain, la personne de l'accueil est donc partie dix minutes pour en acheter. Résultat, plus de lait chaud, j'ai empilé la vaisselle sur l'evier... Quand la personne est revenue avec le pain on avait presque fini de manger. La personne de l'accueil a alors demandé à tout le monde : dois-je faire chauffer du lait. J'ai laissé tomber.
Résultat ne pas y retourner

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Odeur atroce dans les couloirs et les chambres. Parlons des chambres, elles sont vraiment CRADES! Couettes tachées, lavabo calcaire et vitres sales. Douches équipées de miroir... Super sur le papier car tellement sale qu'on ne se voit pas dedans! Bac de douche censés être blancs et murs même combat. Arrivées tard, reparties tôt à cause du bruit qui ne cesse jamais. Toute la nuit les gens hurlent et courrent personne pour les stoppés

Expérience à ne plus jamais renouveler.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons réservé une chambre dans l'établissement de Chantepie.
Le confort laissant à désirer, et après en avoir parlé avec la personne de la réception, qui nous réclamait instamment de payer avant midi, nous avons été prié de quitter l'hotel après un séjour de 2 jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sotteville-les-Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Odeur de tabac, wc deguelasses, sol de la chambre non nettoyé, traces sur les murs, toiles d araignées au plafond, couvertures tachees... C est honteux d autant que des commentaires de 2010 font déjà état de ces problèmes.
Ah...j oubliais la crasse incrustée dans les mico ondes !

Astuce pour la chambre : Evitez le rdc ça pue le tabac
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Couvertures sales, sanitaires à revoir, traces suspectes au sol, mais le pire est l'odeur ambiante !!! Mélange de tabac froid et de javel, étant non fumeuse j'ai fini avec une migraine. J'ai préféré perdre ma réservation de plusieurs nuits (et mon argent) et fuir !

• Séjour du juillet 2013
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une nuit début mai dans cet hôtel.
Prix très abordable
Par contre niveau propreté sanitaire, c'est à revoir !!!
Lunettes des wc propres, cependant traces d'urine le long des wc , les douches = sales
Nous avons pris nos douche à 6.20h le matin, poils et cheveux au rdv dans la douche .. écoeurant!!
La chambre propreté pas impec mais passable ... par contre SVP faites un effort sur la propreté des couvertures ... Traces suspectes .. même très suspectes..
Niveau insonorisation = 0 .. on entend TOUT, de la conversation de Mr tout le monde, aux flatulences du voisin!!
Petit déjeuner, parfait avec du pain excellent, et bien copieux ... ce point là mérite un 10/10!!!
Acceuil sympa, même si on aimerait éviter de partager les appels perso du personnel à l'accueil !!!
Matelas RIEN A DIRE
Facile d'accès

2 "mini" serviettes pour 3 ; cela fait juste !!!

Bref recommande pour les personnes UNIQUEMENT non maniaque !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
janzé
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je vous déconseille fortement d'aller dans cette hotel. AUCUNE PROPRETE Quand nous sommes arrivée, l'accueil laissait à désirer... et la chambre n'en parlons même pas. Il y avait des toiles d'araignées sur les murs de la chambre!!!!, des traces sur les meubles !!!! et les draps c'était à se demander s'ils avaient été changés!!!! et la couverture n'étais même pas laver!!!!!.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Rennes sud-est Chantepie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Rennes sud-est Chantepie

Adresse: Rue de la Frebardire, 35135 Chantepie, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Chantepie
N° 6 sur 6 hôtels à Chantepie
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Rennes sud-est Chantepie 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Rennes sud-est Chantepie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Rennes sud-est Chantepie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.