“Hotel mal entretenu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Escargotiere

Hotel l'Escargotiere a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Escargotiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Avenue Roland Carraz, 21300 Chenove, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Chenove
Strasbourg, France
“Hotel mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Cet hotel n'est pas digne d'un 3 ***
Nous sommes deux couples pour un mariage à Dijon , on a loué 2 chambres 403 et 404 , la chambre 403 l'eau usée de la douche est complètement bouchée malgré notre réclamaton mais le problème nest pas réglé, la chambre 404 tous les convecteurs électriques sont HS , après notre réclation on a droit quand mêmeà un convecteur électrique d'appoint par contre la salle de bains est froide (chauffage en panne)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Logis agréable, facile d'accès ! Le point fort c'est la cuisine !
Chambre sous les combles, rustique et propre, mais dommage d'avoir laissé de la moquette au sol... La plomberie a besoin d'être rénovée.
Le mobilier date un peu, surtout au resto, par contre les plats sont très bons.
A retenir pour une ou 2 nuits maxi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Je ne compends pas qu'on laisse affiché trois étoiles à cet hôtel (voir les photos).
Quant à la restauration.... dégoutant, une entrée crudités digne d'une cantine, des côtes d'agneau, je pense qui devaient être du bouc, j'ai bien cru que j'allai vomir lorsque j'ai pris la première bouchée. Du coup, je n'ai mangé quasiment que du pain (relativement dur). Je n'ai pas pris de dessert car il n'y avait rien d'extraordinaire à la carte,: glace, faisselle sucrée, et je crois salade de fruits...
Service sans plus...
Je déconseille vivement et je n'y retournerai plus, par contre si l'on peut envoyer Gordon RAMSAY, ça serai bien...pour le cuistot.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenove

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Déception des l'entrée dans les chambres! Une odeur de tabac froid vous coupe la respiration. Nous avons visité 3 chambres pour enfin choisir celle qui puait le moins. Au sol il y a de la moquette qui retient cet odeur. Étant non-fumeurs nous avions des problèmes pour s'endormir. Étant logé le long de la route nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre car trop de bruits de passages. Donc respirons cette bonne odeur toute la nuit. Au restaurant nous avons été mécontents de nos plats car les brochettes sont cuites dans les flammes au lieu d'être rôties au dessus des braises. Donc des endroits calcinés! Le seul point positif c'est la chambre qui est bien insonorisée. Nous ne recommandons donc pas cet établissement et n'y retournerons pas.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Depuis 2005 c'est au moins la 16ème fois que j'y passe une nuit avec mon épouse pour me rendre ensuite dans l'Hérault. Ma note globale est "très bien" car le personnel est très gentil, le service très bon, les chambres propres, un bel écran plat (à part le son qui est bloqué), un parking aisé, d'une part et d'autre part, les matelas vétustes et la carte qui devrait être changée depuis longtemps. C'est vraiment dommage sur la route des vins et en plus en Bourgogne avec de très nombreux excellents restaurants à quelques kilomètres de là malheureusement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'ai adoré cet hôtel !
Les chambres étaient magnifiques, les réceptionnistes trés aimables.
Nous n'avons pas été au restaurant car les prix sont assez élevés mais nous avons tout de même profité du petit déjeûner qui était parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Belfort
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Reservation faite sur un autre site dans le cadre d'un cadeau d'anniversaire. Titre de l'offre "séjour gourmand", on en est loin ! Accueil plus que moyen. Repas 3 plats boissons comprises consistant en 1 entrée (micro-onde), un plat et un dessert et aucune boisson incluse. Café soluble servi en guise de petit dej en chambre. Propreté moyenne. Hotel bruyant. Climatisation ne fonctionnant pas. Prestation inférieure à l'offre, limite arnaque.
Hotel ok pour VRP de passage, à éviter pour un séjour plus long. Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Escargotiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Escargotiere

Adresse: 120 Avenue Roland Carraz, 21300 Chenove, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Chenove
N° 1 sur 3 hôtels à Chenove
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Escargotiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Escargotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Escargotiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.