“Moyen pour un 3*” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Escargotiere

et 1 autre site !
Hotel l'Escargotiere a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Escargotiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Avenue Roland Carraz, 21300 Chenove, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chenove
Fontenay-sous-Bois, France
“Moyen pour un 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel est le long d'une grande route. Les chambres sont assez bien insonorisées mais si vous voulez ouvrir la fenêtre c'est bruyant. Il est facile de se garer sur le grand parking de l'hôtel.
Le prix des chambres est plutôt intéressant pour un 3*.
Les chambres avec vue sur le parking sont au soleil l'après-midi, il peut y faire chaud en été et la climatisation fonctionne plutôt mal. Les chambres du 4ème étages ont des petites fenêtres.
Le restaurant n'est pas super, pas beaucoup de choix et il faut encore qu'il en reste. Le service n'est pas non plus de grande qualité à part à l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je confirme ce que l'on peut lire ici , hôtel vieillot, mal entretenu, odeur de cigarette persistante dans les chambres soit disant non fumeur, salle de bain avec matériel vraiment limite, ménage autour des WC plus qu'aléatoire et surtout à part la zone autour y a rien,de rien .. le tramway est super loin et si vous n'avez pas de voiture .. et bien bon courage.. en résumé, cet hôtel n'est vraiment pas à recommander.. il vaut mieux pour moins cher aller dans un B&B ou un Première Classe , il y en a pas loin de là .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenove

Blanzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Suite à une envie d'escapade pour fêter notre anniversaire de mariage, et n'ayant que peu de temps ce week-end là, nous avons recherché un hôtel et un dîner pas très loin de notre domicile. Hé oui, c'est triste, je me rends à Dijon pas moins de 2 ou 3 fois par an pour mon travail et le comble, je ne connais pas cette ville du tout. Donc par le biais de weekendesk, nous avons réservé une nuit d'hôtel et un dîner pour le samedi soir. Très bon choix, puisque cela correspondait avec le week-end du patrimoine. Alors nous en avons profité pour visiter cette jolie ville accompagnés de la pluie, où il y a beaucoup de beaux monuments et de rues typiques entièrement pavées. Le samedi soir, nous sommes rentrés à l'Hôtel pour nous changer et aller prendre notre repas. Un dîner trois plats à 21.50 €, avec une verre de vin offert par personne, une bouteille d'eau minérale, et tout ceci compris dans notre achat weekendesk.
Personnel sympa, très jolie présentation des assiettes, rapidité de service, plats copieux servis chauds, qualité dans l'assiette et nous nous sommes régalés. Rien à redire sur le dîner.
La chambre d'hôtel récemment rénovée, propre et claire, les murs peints en blanc avec une fresque de couleur qui redonnait une certaine gaité en ce jour pluvieux, agréablement meublée avec du mobilier couleur noyer. Un grand lit confortable, deux chevets, une petite table entourée de 2 fauteuils. Un coffre fort et un frigo avec des boissons, diverses petites bouteilles d'apéro, bouteilles d'eau plate et pétillante à disposition de l'occupant. En cas d'utilisation, la facturation se faisait au moment du départ. Double vitrage, sympa lorsque la chambre est exposée côté route. Une entrée disposant d'une penderie et de rangement pour les vêtements. Une télévision grand écran et accès WIFI.
Salle de bain propre et agréable avec lavabo et baignoire et toilettes à l'intérieur. Pas de bruit dans l'hôtel. Petit déjeuner copieux et varié, de quoi satisfaire celui qui aime ne pas sauter le petit déjeuner.
Enfin en résumé un petit week end charmant bien que pluvieux...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hescargotiere, Directeur général de Hotel l'Escargotiere, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nous tenons à vous remercier de votre notation ainsi que de votre commentaire laissés sur le site Tripadvisor.

Nous sommes ravi que votre séjour vous est satisfait, ainsi nous tenons à vous remercier en vous offrant un apéritif lors de votre prochain séjour.

Vous en souhaitant bonne réception, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

J.Henry,
Directeur.
Hôtel l'Escargotière et Restaurant La Véranda
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Après 5 ans sans être venu, j'ai effectué un séjour de 2 jours en juin. L'hôtel (en tout cas ma chambre) a pris un coût de vieux. Propreté des chambres et de la SDB insuffisantes (ne surtout pas regarder dans les coins...).
Le restaurant demeure correct, même s'il a un peu baissé en qualité. Personnel sympathique mais très jeune (quasiment que des apprentis ?), mériterait d'être mieux encadré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passés un bon séjour dans cet établissement.
Chambre propre avec C+,une salle de bains très correcte, un lit King Size, un garage fermé et gratuit pour deux roues.

Bémol cependant ... l'insonorisation interne de l'hôtel n'est pas top.
Par contre insonorisation externe est parfaite, on n'entend pas la route !

Le personnel est jeune, dynamique et avenant.

Nous y retournerons lors d'un prochain week-end dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le personnel de l’hôtel et du restaurant sont très sympathique. Mais notre chambre ne méritait pas les 3 étoiles, la tapisserie se décollait sous la fenêtre et dans les coins des murs. Sinon très propres. Le petit déjeuné est basique sans trop de chose exceptionnelle dommage nous nous attendions a mieux a la vue de la qualité du restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

J'ai tarde à mettre un avis. Attention les punaises de lit sont vorace dans cet hotel.
En déplacement toutes les semaines sur toute la France c'est la première fois que cela m'arrive.
Le plus fort c'est lorsque je préviens l'hôtel pour annuler mes réservations suivantes et expliquer pour seul réponses on me dit : ah oui ça nous est arrivé il y quelques mois !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel l'Escargotiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Escargotiere

Adresse: 120 Avenue Roland Carraz, 21300 Chenove, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Chenove
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chenove
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Escargotiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Escargotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Escargotiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.