“Pour les amateurs de moules” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 27
Cuisines : belge, française, fruits de mer, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Description : Des moules fraîches cuisinées à la commande, en cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées...Des recettes pour tous les goûts... Vous n'aurez que l'embarras du choix ! Rendez-vous dans lerestaurant de Dijon-Chenove pour un repas plein degourmandise ! Ambiance conviviale de brasserie garantie !
Dijon, France
“Pour les amateurs de moules”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Restaurant bien agencé, facilité de stationnement, accueil agréable, choix de carte très varié et jamais déçu par la nourriture, possède un espace jeux enfants

Visité en octobre 2013

Dijon, France
“Si vous avez du temps et de l'argent à perdre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Dès notre arrivée, de longues minutes d'attente dans l'entrée, qui ne semble pas émouvoir le personnel, alors que nous étions sept dans l'entrée de l'établissement. On finit par nous conduire à notre table. Une serveuse revient 45 minutes plus tard pour prendre notre commande.
On nous apporte les boissons commandées, en nous invitant de façon peu adroite, à commander une petite assiette apéritive...
Nos voisins de table nous déconseille le "Mojito", sans saveur.
Nous optons pour la bière, avec deux choix en pression, on est loin d'une brasserie, belge d'origine...!!! Et à plus de 5 euros la bière en bouteille, on a vraiment l'impression d'être pris pour des touristes...
Si les moules sont fraîches, ce n'est certes pas le cas des sauces d' accompagnement, sans saveur. (Nous avions pourtant opter pour les "provençales", les "Maroilles" et les "Roquefort"). Les frites (surgelées) nous sont servies tièdes et dans un mini bol.
Après plusieurs demandes, la carafe d'eau est enfin arrivée... au dessert...!!!
En conclusion, trop de désagréments et des prix bien trop élevés, au regard de la qualité des plats et du service, qui viennent gâcher le plaisir d'un repas entres amis.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Un mauvais serveur peut tout gâcher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes devenus des habitués de Léon de Bruxelles et nous y allions deux à trois fois par mois, surtout le dimanche soir. Rien à redire sur la qualité des repas, un rapport qualité prix très raisonnables surtout si l'on fait partie du club Léon avec les bons de réductions qu'ils distribuent généreusement.
Ce soir cependant nous avons fait demi tour. Musique plus forte que d'habitude, nous avons demandé à être placé dans un coin tranquille dans un restaurant à trois quarts vide à 19.30 un dimanche soir .. Le serveur n'écoute pas et nous désigne une table pour deux près de la porte d'entrée. Nous le regardons en demandant s'il n'a pas quelque chose un peu plus à l'écart, la réponse à fusé comme celle d'un maître à un enfant désobéissant: Non, malheureusement c'est la seule table pour deux qui me reste .. du coup il pouvait se la garder, son unique table pour deux, nous sommes allés manger ailleurs. On leur donnera une autre chance car d'habitude les serveurs et serveuses sont charmants et tout se passe bien. Ils doivent bien marcher pour pouvoir se passer de clients!

Visité en février 2014
Dijon, Bourgogne, France
“comme toute les chaine de restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

trop simple de l'industriel des frites congelés pour des gens du nord c'est la meilleure dans le nord même dans la rue on mange des frites fraiche restaurant trop chère pour pas grand-chose beaucoup de monde qui font comme nous on y par par curiosité.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

De l'attente malgré la réservation, serveur sympathique mais beaucoup de mal à avoir les frites en même temps que les moules... Pas commercial... Dommage!

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or

Paris, Île-de-France
Chenove, Côte d'Or

Vous connaissez Léon de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léon de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.