“Avis partagé....” 3 5 étoiles

+(33)0380540404
Site Web
Classé n° 17 sur 22 Restaurants à Chenove
Cuisines : Française, Steakhouse
Description : Sur la route des vins de Bourgogne, notre restaurant “La Véranda” avec son ambiance Jardin d’hiver, vous propose des plats traditionnels réalisés à partir de produits frais et de qualité. Le chef vous propose des plats cuisinés à la broche et au grill. Dès les beaux jours, notre terrasse pourra vous accueillir pour un repas ou une consommation.
Le Breuil rhone
“Avis partagé....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un peu par manque de temps, nous sommes allés dans ce restaurant. Accueil très chaleureux, accepte les animaux. Le cadre est plutôt agréable (véranda). Le service est correcte, pas d'attente et disponible. Nous lisons la carte qui explique que le restaurant s'inscrit dans une démarche qualité au niveau de la préparation des repas et de l'approvisionnement des produits et là, cela se gâte lors de l'arrivée des plats, effectivement les produits employés nous semblent frais, J'ai juste un doute sur le choux qui accompagnait le poisson à cause de sa forte odeur (sans doute un vieux choux!) mais malgré les noms donnés aux plats, l'aspect était décevant et les quantités un peu juste. Tout était bon à l’exception du plat de poisson (trop cuit, sans gout) accompagné de choux en compotée qui sentait fort et d'une timbale de riz safrané (collant) Si vous prenez la madeleine et ses deux mousses elle est bonne mais vous serez surpris. En résumé, personnels très gentils, cadre agréable mais ils ne savent pas exploiter et mettre en valeur les produits qu'ils utilisent.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escargotière ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or

Vous connaissez L'Escargotière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escargotière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.