“Superbe” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Très bonne expérience, dans un restaurant très fin sans être prétentieux : un décor élégant (mais pas guindé), un service attentionné et souriant, une cuisine savoureuse à base de produits de qualité (foie gras, Saint-Jacques,...) avec une touche d'originalité. Le tout pour un excellent rapport qualité / prix. Bref, une adresse à découvrir si vous êtes dans la région !

Visité en avril 2013

“la poularde crue”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

le décor certes un peu froid mais sobre et epuré m'avais plûtot mise a l'aise et en confiance pour debuter ce repas, nous commençons celui par une tuile au parmesan et un petit veloute aux lentilles en amuse bouche, simple, du deja vu pour un restaurant etoilé...le deuxieme morceau de mon poulet( que je pensais spécialité de la maison) etait saignant et ma purée me faisait penser a une bonne purée mais plutot celle de la cantine avec le petit puit au milieu pour y verser le jus qui etait pour le coup bien orienté en saveur avec sa touche d'estragon.
l'ensemble est simple, bien exécuté mais je déplance le manque quand même de prise de risques tant au niveau des plats que des desserts, un rapport qualité prix correct mais ils se regalent aussi un peu trop sur les vins et aperitifs je dirai!!assez déçue dans l'ensemble...

• Visité en février 2014
Besançon, France
“Une adresse incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Une très belle adresse à recommander : manger à La Poularde a été pour nous l'occasion de très jolies rencontres et de belles découvertes : la cuisine du chef est raffinée, élégante ... Il est passé en salle à la fin de notre repas : un homme qui aime son métier et qui a plaisir à nous faire partager son amour pour les produits de qualité (Ah, le souvenir de ces langoustines livrées le matin même du bout de la Bretagne...!). La cuisson est maîtrisée, la dressage des assiettes du meilleur goût : C'est beau et c'est bon ! Côté cave, la carte des vins est une invitation à la découverte : sur les bons conseils éclairés de la maîtresse de maison, nous avons opté pour un St Véran de chez Saumaize et nous avons pu apprécier le travail de ces viticulteurs passionnés que nous prévoyons d'aller rencontrer bientôt.
Que dire de plus ? Parler du cadre et de ces oeuvres d'art contemporain qui invitent à la rêverie : à La Poularde, le (bon) goût n'est pas que dans l'assiette !
En un mot : n'hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant qui mérite largement son étoile et qui, malgrè cette dernière, pratique des tarifs qu'on aimerait trouver plus souvent ! Nous y retournerons bientôt c'est certain !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“restau exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Contrairement aux avis précèdent, je suis allez plusieurs fois manger à "la Poularde" et à chaque fois c'est un délice.
C'est le meilleur rapport qualité prix de la région, avec leur cuisine qui vous fais voyager et un service très sympa, convivial et sans chichi le tout dans une salle qui vous fais voyager elle aussi avec ses tableaux et oeuvre d'art magnifique.

Enfin bref je conseille vivement ce restaurant++++

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Repas familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil sympathique un peu froid dans ce petit restaurant austère déco basic pas très chaleureux manque de propreté ... Bref côté assiette l effort est fait côté présentation mais manque de quantité ... On reste sur sa faim ... Pour 45 € on pourrai s attendre a mieux côté vin le rouge au verre est limite beaujolais
Bas de gamme ... Triste bourgogne du soleil.... Faut dire qu on a pas eu le choix .... Bref pas mauvais mais le rapport qualité prix est décevant !

Les voyageurs ayant consulté La Poularde ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Saint-Amour-Bellevue, Saône-et-Loire
Fleurie, Rhone

Vous connaissez La Poularde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Poularde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.