“Sur la rive du Loiret...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Olivet
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Sur la rive du Loiret...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Cadre sympa. Belle terrasse. Bonnes spécialités régionnnales type friture de Loire. Enorme baba pour le dessert. Idéal en terrasse pour apéro entre amis ou un dimanche midi en famille.

• Visité en mai 2013

Bordeaux, France
“un delicieux moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Parfait, pour déguster une friture d’éperlans "les pieds dans l'eau" au bord du magnifique Loiret, être accueilli avec le sourire et un service parfait et très professionnel,

La carte change selon les saisons, et le mariage des saveurs et la qualité d'une cuisine traditionnelle avec une pointe de modernité sont au rendez vous

Orléans, France
“gigot zéro = saute d agneau”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

dans le menu a 28 , peu de choix d entrée et plat principal !
le plat de gigot d agneau correspond plutôt à du sauté,
dessert correct
service assez rapide

• 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Paul de Vence, France
“Un cadre + c'est bon = On y retournera !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

En semaine, un midi à deux avec la chienne. Suffisamment de soleil pour manger dehors malgré un peu de vent. Table au bord de l'eau ! Carte plaisante dans les choix. Pour nous ce sera plat direct. C'est bon, en quantité correct et il y a du gout. Le service bien même si l'addition a été longue à venir.
Pour les amateurs le baba au rhum est servi avec la bouteille à coté! Avec modération bien sur !

• 5 5 étoiles Ambiance
ORLEANS
“Oubli ou arnaque!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Sommes allés déjeuner en terrasse au bord de l'eau entre amis le 21 juillet 2013 et avons prolonger le repas sur la terrasse jusqu'à 16h30 environ. Nous avons alors commandé des boissons rafraîchisantes pour un montant de 6,50 euros et avons donner un billet de 10,00 euros au serveur qui ne nous a jamais rapporté la monnaie. Au moment de partir, nous nous sommes aperçus que les serveurs étaient partis et qu'il n'y avait plus personne à l'extérieur.
Sans nous inquiétért outre mesure, nous sommes partis en promettant d'informer la direction de cet intermède dès le mardi, le lundi étant fermé. Nous appelons donc le mardi et avons eu la responsable qui nous a proprement envoyé promener en nous disant que ce n'était pas possible et que son serveur était honnête (sous-entendu que nous ne l'étions pas). Nous lui avons alors précisé que nous ne demandions pas notre monnaie mais que nous l'en informions. Compte-tenu de l'agressivité de notre interlocutrice, nous avons dû raccrocher en promettant de n'y jamis retourner et en informons nos connaissances.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Madagascar ont aussi consulté

Olivet, Loiret

Vous connaissez A Madagascar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Madagascar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.