“Bon accueil dans cet hotel fonctionnel” 4 5 étoiles

Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   410 rue d'Artois, 45160 Olivet, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Olivet
Gournay sur marne
“Bon accueil dans cet hotel fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai choisi cet hotel pour sa situation au sud d'Orleans et j'ai été charmé par le bon accueil du personnel.
L'hotel est fonctionnel et confortable sans chichi ce qui le place dans un très bon rapport qualité/prix pour les pro en déplacement.
Il y a un restaurant pour le soir, si l'on ne souhaite pas reprendre la voiture (l'hotel est situé en plein coeur de la zone commerciale) pour aller diner.

Astuce pour la chambre : les alentours sont calmes le soir venu
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Macaye
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Accueil correct, arrivée tardive. Dès mon arrivée dans la chambre, je remarque dans la corbeille à papier au pied du lit une serviette hygiénique! Dégoûtant ! Il est tard et je suis fatigué, donc je me couche dans le lit et dans les draps un peu jaunis par l'usure. La salle de bain est étroite et mal entretenue avec des joints crasseux. Les oreillers sont vieux et vraiment pas confortables. Un petit 2 étoiles à rénover d'urgence!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jerdum, Propriétaire de Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur,
Tout d'abord, je tenais à vous présenter nos excuses pour le souci concernant la serviette hygiénique retrouvée dans la corbeille à papier. Nous avons été très étonnés car cela n'est pas l'habitude de l'établissement. Nous sommes d'accord avec vous : c'est intolérable. Nous avons sensibilisé nos femmes de chambres afin qu'une telle erreur ne se reproduise pas.
Concernant les oreillers, je conviens qu'ils sont vieillissants. Je profite de ce mot pour vous informer que l'intégralité des oreillers de l'hôtel seront changés avant le 30 juin (en cours de livraison)
Par contre, en ce qui concerne les draps je suis perplexe. Les draps sont neufs et lavés avec soin par notre prestataire.
Nous avons repris l'hôtel récemment et des progrès sont encore à faire. Des chambres ont été rénovées, des luminaires supplémentaires ont été installés, les couettes sont neuves, les rideaux déchirés ont tous été changés, ect …
Malgré toutes ces déconvenues, aucune plainte n'a été enregistrée auprès de la réception après votre passage. Avec tous ces éléments, vous auriez dû vous rapprocher de notre équipe pour faire constater les faits : pourquoi ne pas l’avoir signalé à la réception, pour faire constater le problème et nous permettre d’être plus réactif sur notre réponse”
Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou mail, afin que nous puissions vous offrir un nuit gratuite lors de votre prochain passage à Olivet * offre valable 6 mois à compter du 17/06/13. Cordialement J.DUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Situe le long de la RN 20, pres du CHRO de La Source et dans une zone commerciale, cet hotel se signale par un rapport qualite prix tres correct : 39 € la nuit en passant par Internet.

Les chambres sont d un bon confort, avec TV LCD et Wifi tres rapide, et une salle de bains correcte. Seule la surface laisse a desirer. La literie est excellente.

Le petit dej est complet, avec des viennoiseries toutes chaudes ! L accueil et les conseils sont excellents.

Un souci majeur : le parking. Je roule en Citroen Xsara, j ai eu du mal a la sortir malgre un rayon de braquage court. Il faut le savoir si on possede un monospace.

Je n hesiterai pas a y revenir !

• Séjour du septembre 2012
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Difficile de trouver un bon hôtel à Orléans. Hotel en fin de vie malgré des rénovations minimalistes. Etablissement qui change de chaine tellement vite que l'enseigne a toujours une étape de retard (look balladin devenu Brit Hotel). Bruyant car au bord de la 4 voies. Parking tout petit. Restaurant acceptable sans plus. A éviter.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud

Adresse : 410 rue d'Artois, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Classé n°3 sur 8 hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.