“Bon Hotel, personnel agréable.” 4 5 étoiles

Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   410 rue d'Artois, 45160 Olivet, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Olivet
“Bon Hotel, personnel agréable.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Ayant effectué plusieurs séjours dans cet hotel, je le recommande. Les chambres sont saines et les lits confortables. Le personnel est très agréable et aux petits soins avec les clients. L'hotel dispose d'un bon restaurant, d'un parking et wifi gratuit. En chambre un plateau de courtoisie (eau minérale, bouilloire, thé, café...) est mis à disposition.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Cet hôtel est fort sympathique, un personnel qui est attentionné à ces clients.
La qualité du restaurant est très bonne et les petits déjeuners bien garnis.
Les chambres sont dans l'ensemble très correctes et propres.
L'hôtel est facile d'accès, pas loin de l'autoroute et d'un centre commercial.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres situées côté opposé à la nationale qui sont plus calmes.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

Je n étais pas venue dans cet hôtel depuis quelque temps mais c est encore mieux qu'avant ..
Bien situe pour moi, parking, chambre suffisamment grande et surtout très propre. Un restaurant a l'hôtel ou d autres a cote mais étant une femme j'ai horreur de me retrouver seule a une table et pour moi c est aussi l'un des points forts de l'hôtel un plateau repas servi dans la chambre, très bien et chaud !
Un accueil très sympathique tour cela conjugué a un tarif attractif que demandez de mieux

• Séjour du février 2015
Saint-Pierre-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

L'hôtel est facile d'accès, proche d'un centre commercial.
L'accueil est très sympathique et chaleureux.
Pour y être rester plusieurs mois (déplacement professionnel) je ne peut que recommander cet hôtel qui n'a rien a envier à d'autres plus récents. J'ai pu aussi constaté les efforts qui y sont fait pour améliorer les services proposés.
La cuisine traditionnelle est bien et les plats sont renouvelés presque tous les jours.
Le buffet du petit déjeuner est très variés.
Les chambres sont propres, une bouilloire, du café et du thé sont à votre disposition et l'accès Wifi est gratuit.
Si vous deviez vous arrêter à Orléans, je vous recommande d'y passer la nuit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Mérignac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Accueil très chaleureux et personnel très sympathique . L'hotel est un peu vétuste ( 2 étages sans ascenseur avec les bagages, on n'a plus l'habitude!!) mais les chambres sont agréables . L'hôtel est facile à trouver, l'endroit est calme, la literie confortable
Le petit déjeuner est copieux et assez varié . La restauration est bonne, mais le choix un peu limité
Mais pour l'accueil ,la situation géographique et le bon rapport qualité prix, nous avons toujours choisi cet hôtel pour nos 5 voyages à Orléans

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Trelissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Accueil très sympathique tant à la réservation que durant le séjour. Chambre propre. Très calme car situé dans une zone à faible circulation. Pas de bruit dans l'hotel, mais c'est vrai que celui-ci n'était pas complet. Petit déjeuner convenable par rapport au prix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Le point très positif est l'accueil et la sympathie du personnel.

Hôtel un peu vieillissant qui mériterait un bon coup de peinture.
Certes il y a eu un effort dans l'aménagement de nouveaux meubles et de la literie, mais les chambres ne sont pas chaleureuses. Par contre on y dort très bien, car l'hotel est situé dans une zone commerciale donc pas de passage la nuit.Toutefois, l'épaisseur des murs est très fine, on s'entend facilement entre 2 chambres.
La salle de bain est grande mais un peu vieille.
Neanmoins, j'ai apprécié d'avoir une bouteille d'eau et du café dans ma chambre.

Pour le halle d'accueil, les couloirs et la salle de repas, il pourrait mettre une touche un peu plus jeune.

En ce qui concerne la restauration FUYEZ si vous le pouvez, il y a des restaurants de grandes chaines non loin de la. En effet, la cuisine est fade, grasse et sans goût!!!
Les produits ne sont pas bons et pas frais, les suggestions sont les mêmes toute la semaine. Tous les jours il manque un autre truc, une fois des oeufs, l'autre fois des légumes...
La salade verte est en sachet, le poisson on a l'impression de manger une pomme de terre, les haricots verts sont brulés et non dorées...
Le service est très vite débordé à partir de 10 personnes...
Le petit déjeuner est très simple: pain + croissant sont industriels

Bref un adresse à garder en dernier recours, même si le personnel est chaleureux

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
jerdum, Responsable réception de Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à l’étude de notre établissement.
Sachez que vos remarques ont été entendues et qu’elles contribuent aujourd’hui à notre progression.
Permettez-nous de vous répondre avec le même soin.
Comme vous l’avez très justement souligné, l’accueil et le confort de la literie sont des points auxquels nous sommes très attachés.
A l’instar de ces aspects positifs, notre objectif est d’étendre ce niveau de qualité à l’ensemble de nos prestations et il semble que la restauration soit restée le plus mauvais souvenir de votre séjour.
Votre commentaire relatif à la qualité du plat de poisson est tout à fait justifié, le plat a été goûté, nous sommes de votre avis, le produit et la recette ont été immédiatement modifiés.
La salade verte, premier test lors de votre séjour, certes peu convaincant… nous amène de nouveau à privilégier un produit frais, c’est chose faite.
En revanche, la variété des propositions de menus nous semble tout à fait correcte.
En effet, dans l’hypothèse d’un séjour de 4 jours, 8 choix possibles (5 propositions au menu et 3 suggestions) permettent, à notre sens, de varier chaque soir.
De surcroit, le tarif de notre soirée étape est particulièrement compétitif (76.50 € : chambre+ dîner (entrée, plat, dessert) + petit déjeuner buffet.
Revenons d’ailleurs sur ce dernier sujet, le petit déjeuner que vous qualifiez de « très simple » :
- 4 sortes de jus de fruits
- Fruits frais
- Yaourts de marque (natures, aux fruits) et compotes
- Jambon blanc, jambon cru, rosette, fromage.
- Brioche, miel, pâte à tartiner (de marque)
- Pain livré chaque matin par un boulanger et viennoiseries cuites quotidiennement par nos soins…
- Que faudrait- il ajouter au petit déjeuner buffet à volonté d’un établissement 2 étoiles à 7.80 € ?
Vous avez apprécié notre accueil et nous en sommes ravis.
C’est pourquoi nous espérons qu’un nouveau séjour vous permettra d’apprécier les améliorations apportées et que vous ne choisirez plus notre établissement « en dernier recours » tel est notre souhait.
Restant à votre écoute, recevez, Monsieur, nos cordiales salutations.

Vous connaissez Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud

Adresse: 410 rue d'Artois, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
N° 1 sur 8 hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.