“Restaurant très bon et très fin” 5 5 étoiles

Hotel Le Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   635 rue de la Reine-Blanche, 45160 Olivet, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Olivet
Orléans, France
“Restaurant très bon et très fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

C'est la deuxième fois que nous mangeons dans ce restaurant, entre amis puis en couple. Et, franchement délicieux les deux fois. Souvent, dans les restaurants, on est impressionné une première fois puis déçus une deuxième fois, et bien là, pas du tout, c'était vraiment très bon; Les produits sont de qualité. Nous avons pris le menu dégustation. Les portions sont généreuses pour un restaurant de cette classe. Le foie gras bien assaisonné, la crême aux morilles pour la sole bien chargée en belles grosses morilles, le boeuf très tendre. Le petit plus: l'immense plateau de fromage avec un étage spécialement dédié au chèvre. J'ai fini par un entremet chocolat-passion, très bon. Le patron fait son tour à chaque table. Il est vrai que l'ensemble peut faire un peu "vieillot" de premier abord, mais je pense qu'il faut plutôt le prendre comme un restaurant classe à l'ancienne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Certe le cadre est joli, certe la cuisine est plutôt correcte (enfin par rapport au prix c'est tout juste correct) MAIS le patron est tout simplement infect. Franchement il nous a gaché la soirée et parle aux clients (à moins que vous ne soyez un habitué apparemment) comme à des chiens ! Je n'exagère même pas. En gros si vous n'êtes pas content, c'est pareil. Donc c'est très clair nous ne reviendrons JAMAIS dans son restaurant. A EVITER.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olivet

Macaye
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel correct, personnel assez professionnel, super jeune sommelier. Parcours agréable pour se promener ou faire son footing au bord de l'eau (éclairé la nuit). Le menu de la soirée étape était de très bon goût. La salle de restaurant refaite mais au goût du patron (dommage). Le patron justement, il est là mais ne sert à rien. En plus il a était désagréable quand je lui ai demandé de refaire ma facture car je voulais régler à part l'hotel et les boissons. Il a refusé de façon très peu agréable, c'est vrai qu'il lisait son journal!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous sommes des habitués de ce restaurant, hier l'accueil était peu aimable, le patron est très vieillissant, et certains serveurs aussi et pas toujours agréable
pour nous la cuisine reste potable mais le coût élevé,
hier 9 septembre le plateau de fromage était fatigué aussi, pour moi j'aurai retiré pas mal de morceaux,
mais le cadre est là "bord du loiret", par rapport au service d'hier nous avons trouvé la note très lourde

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Très bon restaurant mais les serveurs d'un autre temps, sont à l'image de leur patron, ce qui veut dire mal aimables, avec des propos déplacés, on vous presse pour faire votre choix alors que nous sommes là pour passer un bon moment entre amis.
si nous avions voulu manger vite, nous nous serions arrêtés dans un fastfood, ça nous aurait coûté beaucoup moins cher

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

La seul chose valable de cet établissement d'un autre age comme ceux des gérants ou serveurs d'ailleurs est la terrasse...merci le Loiret...mais malheureusement insuffisant pour faire oublier des prix sans mesures avec les qualités moyennes et les préstations services mediocres...
C'est comme dans les grands...mais presque !!! Amuses bouches congelés et jetés sur la table, prix exorbitant et quantité digne d'un 3 étoiles Michelin !! Chambre hors d'age, literie digne d'un première classe...je ne savais plus que les draps/traversins existaient encore !!! Merci pour ce retour en arrière...le tout pour 200 € la soirée....Enfin quand même une eau gazeuse à 7 € ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes allés diner il y a 3 jours.
Diner d'affaires, 16 personnes.
Nous avions dîné sur la terrase = table rectangulaire et déjà peu de facilité à communiquer
Au moment de l'apéritif, serveur insolent se permettant des remarques quand à nos choix !!! déplacées... et c'était ainsi tout le long
les tables n'étaient que des tables de jardin camouflées par une nappe
et ne parlons pas des moustiques...
HEUREUSEMENT la saveur des plats a permis de "sauver" une partie de la soirée
mais franchement pour le prix que nous avuions payé, le personnel n'a pas su nous mettre à l'aise et nous avons vécu cette soirée "les fesses serrées" si j'ose m'exprimer ainsi
C'est vraiment dommage
A l'heure où j'écris ces lignes je suis encore retourné par ce manque d'accueil pourtant si simple

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rivage

Adresse: 635 rue de la Reine-Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Classé n°1 sur 8 hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivage
Hotel Le Rivage Olivet
Le Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.