“Une des meilleures table d Orléans” 5 5 étoiles

Hotel Le Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   635 rue de la Reine-Blanche, 45160 Olivet, France   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Olivet
“Une des meilleures table d Orléans”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons testé ce restaurant en famille et ce fut une très agréable surprise. Un service de qualité et attentionné . Il y a également une très bonne carte des vins et ne très belle vue sur le Loiret. Nous y retournerons sans hésiter .

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le Rivage, où j'ai le plaisir d'aller dîner régulièrement, est une des meilleures tables de l'agglomération d'Orléans. Un très bon rapport qualité/prix. À commencer par le menu à 26 euros. Accueil er Service impeccable. Cuisine soignée. Un jeune sommelier très compétent servi par une cartes des vins impressionnante. Et au printemps et en été, la terrasse sous les charmes et au bord du Loiret est une pure merveille. Incontournable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

je suis stupéfait de constater que ce restaurant ne vient pas en tête de liste pour Olivet . Le cadre exceptionnel du lieu ( en bord de rivière ) ne doit pas faire oublier une cuisine remarquable avec des produits régionaux comme le Sandre et la perdrix , les fricassées de champignons , les asperges ...etc .l'assiette est délicieuse mais aussi joliment présentée . le service est attentif sans jamais être pesant . Le jeune sommelier est exceptionnel ... et le patron est là tous les jours veillant avec amour sur cette maison . Vraiment une table à découvrir !!!... le seul risque c'est que l'on a envie d'y revenir souvent ! Ca tombe bien car en rapport qualité- prix le " petit menu " est vraiment attractif .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Menu Flanerie : produits de base de qualité, bien cuisinés. Personnel et service correspondant à ce que nous attendions. De par sa présence dans la salle et son passage de table en table, le patron apporte sa touche personnelle que l'on peut apprécier ou pas.
Restaurant que nous avons apprécié pour son cadre et sa cuisine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Yevre Le Chatel
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Aux traditions de l'accueil et de la vétusté du personnel , on se doit d'opposer un décor et une cuisine plus jeune.Certes tous les goûts sont dans la nature ! même les mauvais et les jugements portés sur le cadre et les plats sont aussi sujets à variations.Moi , j'ai aimé ce mélange : une décoration excessive à un tel niveau : c'est un art ! la petite mise bouche glacée (alors qu'il fait moins trois dehors) c'est remarquable ! non ? le mélange de choux fleur et de brocolis est un exemple de platitude , un sommet de l'association du non goût ! LA noix de coquille saint jacques qui se noie parmi des écrevisses racornies dans une crème rosée ! c'est merveilleux ! le turbot d'élevage en filet qui a passé un long séjour dans le réfrigérateur pour en prendre les arômes et sa tartelette oignons/tomates cerises pas mûres en accompagnement : c'est formidable ! Heureusement le soufflé à la poire confite donna une note d'espoir , le patissier est en bonne voie...et pour finir je vous conseille vivement d'enfourner d'une seule bouchée le chocolat à la liqueur de poire , aux risques de vous en mettre partout , nappe , serviette , chemise et pantalon compris....Finalement si vous avez le sens de l'humour : allez y ! peut être amuserez vous le "saint" patron ...ce n'est pas sûr !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olivet

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

C'est la deuxième fois que nous mangeons dans ce restaurant, entre amis puis en couple. Et, franchement délicieux les deux fois. Souvent, dans les restaurants, on est impressionné une première fois puis déçus une deuxième fois, et bien là, pas du tout, c'était vraiment très bon; Les produits sont de qualité. Nous avons pris le menu dégustation. Les portions sont généreuses pour un restaurant de cette classe. Le foie gras bien assaisonné, la crême aux morilles pour la sole bien chargée en belles grosses morilles, le boeuf très tendre. Le petit plus: l'immense plateau de fromage avec un étage spécialement dédié au chèvre. J'ai fini par un entremet chocolat-passion, très bon. Le patron fait son tour à chaque table. Il est vrai que l'ensemble peut faire un peu "vieillot" de premier abord, mais je pense qu'il faut plutôt le prendre comme un restaurant classe à l'ancienne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Certe le cadre est joli, certe la cuisine est plutôt correcte (enfin par rapport au prix c'est tout juste correct) MAIS le patron est tout simplement infect. Franchement il nous a gaché la soirée et parle aux clients (à moins que vous ne soyez un habitué apparemment) comme à des chiens ! Je n'exagère même pas. En gros si vous n'êtes pas content, c'est pareil. Donc c'est très clair nous ne reviendrons JAMAIS dans son restaurant. A EVITER.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Rivage

Adresse : 635 rue de la Reine-Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 8 hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivage
Hotel Le Rivage Olivet
Le Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.