“un hotel plein de charme” 5 5 étoiles

Hotel Le Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   635 rue de la Reine-Blanche, 45160 Olivet, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Olivet
Orléans, France
“un hotel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Oléannais , je suis plus habitué au restaurant qu'à l'hotel ! Des amis que je ne pouvais loger sont venus dormir dans cet établissement et se sont montrés enchantés tant par le cadre , les prestations que l'accueil . Directement reçu par le patron , ils ont été enchantés de sa gentillesse , ses bons conseils de promenades alentours etc ... de plus le reveil en ouvrant la fenetre avec vue sur la rivière les a beaucoup marqués ... Je leur ai promis de les inviter dans ce restaurant dès leur prochain passage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Lennik, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Même avec une météo mitigée le site est très beau et c'est une excellente halte pour descendre vers le sud après avoir contourné Paris . Quant à l'hôtel : accueil "froid", chambre sombre et "froide", salle de bains "froide". Le restaurant est bien . La plupart du personnel fait son possible .
Petit déjeuner "riquiqui"= trop cher .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel beau rivage voici nos commentaires
LE RESTAURANT, l'accueil et les propositions de repas ainsi que le service à table : PARFAIT
Concernant la chambre : lit confortable, cependant problème d'odeur dans la salle de bain. Salle d'eau très spartiate, très sombre - Si l'on est grand, les genoux touchent le mur lorsque l'on va au toilette - Il y a peu d'espace entre les toilettes le lavabo et la douche (mal éclairée)

En entrant dans la chambre, l'odeur d'humidité était assez forte, nous avons dû laisser ouvert les fenêtre jusqu'à ce que l'on aille ce coucher - Les vêtements déposés sur les chaises pendant la nuit ..... on pris une odeur, et dès l'arrivée à la maison nous avons dû les laver. Ayant encore 7 heure de route, nous avions cette odeur tout au long du trajet
Un rafraîchissement des chambres seraient nécéssaire.
Autre point à revoir début de l'heure des repas du soir : 19 h 30 : lorsque vous avez 8 à 10 heures de routes dans les pattes, et que vous avez envie de manger, 19 h 00 serait idéal pour débuter le dîner.

UN DINER par contre avec un choix de carte EXCELLENT, gout et rapport qualité prix TRES BON - des serveurs supers sympathiques

Astuce pour la chambre : La vue est superbe depuis les chambres - Mais il faut surtout y aller pour le restaurant.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je suis Olivetain et tiens à prévenir toute personne de ce restaurant. N'y allez pas, le patron est détestable avec les clients, avec ses employés, et si vous ne prenez pas de vin malheur! Connu sur Olivet pour y bien manger dans un cadre fabuleux, mais quel dommage qu'on vous pourrisse la soirée comme ça!!!
Fuyez et allez au 128 à Olivet, c'est excellent, correct en tarif et madame adorera.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olivet

orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

le cadre du restaurant est charmant .la présentation des assiettes est très agréable et le contenu délicieux . si on opte pour un menu avec fromage, on a le plaisir le découvrir un chariot de fromages très bien garni et des fromages pour les goûts. cela change des assiettes de fromage avec deux malheureux morceaux accompagnés de sa feuille de salade
le plus : le tout accompagné d'un assortiment de fruits secs
la carte des vins permet de choisir un vin selon ses moyens avec en plus le conseil du sommelier
c'est toujours avec plaisir que nous retournons au Rivage pour fêter des moments importants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons déjeuné dimanche 21 juillet 2013 dans ce restaurant. Les portions sont vraiment
petites, Tous les fromages étaient secs et vieux, j'ai failli refuser d'en prendre.
Un serveur d'un certain âge (avec des lunettes) se permet des réflexions et est très imbu de sa personne. J'ai même retrouvé parterre un fromage. Le jeune sommelier est, par contre, très agréable. Prix excessifs, carte des vins vertigineuse (4400€ un Pétrus)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La vue de notre chambre qui donnait sur le loiret, avec canards et cygnes. Le petit balcon sur lequel je me mettais pour apprécier le loiret et et les saules pleureurs, c'était paradisiaque pour moi, et une source d'apaisement, de dépaysement et de bien être. L'accueil du personnel du bar.

Le plateau de bienvenue est un manque dans ce genre d'établissement. Le mini bar sale, avec de l'eau qui coulait dedans. Les articles de toilette, savon et shampoing de mauvaise qualité. L'impossibilité de se connecter à internet, et les chaines télé insuffisantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Olivet ou ses environs
Villa Marjane
Villa Marjane
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-le-Blanc
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 3 sur 31 à Orléans
Brit Hotel des Provinces - Orleans Sud
Brit Hotel des Provinces - Orlea...
N° 2 sur 8 à Olivet
Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source
Kyriad Orleans Sud - Olivet - La...
N° 4 sur 8 à Olivet
HOTEL D'ORLEANS
HOTEL D'ORLEANS
N° 1 sur 31 à Orléans
Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 9 sur 31 à Orléans

Vous connaissez Hotel Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rivage

Adresse: 635 rue de la Reine-Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 8 hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivage
Hotel Le Rivage Olivet
Le Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.