“On frôle la perfection…” 5 5 étoiles

Hotel Le Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   635 rue de la Reine-Blanche, 45160 Olivet, France   |
N° 1 sur 8 hôtels à Olivet
“On frôle la perfection…”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

De passage dans le Loiret, nous avons eu l’occasion de découvrir ce restaurant.
Situé dans un cadre agréable, au calme et avec vue sur le Loiret, nous avons apprécié une succession de plats raffinés après avoir été accueilli très aimablement par le patron dont l’équipe fait parfaitement son travail sous son œil vigilant..
Une mention particulière pour l’impressionnant plateau de fromages et le soufflé chaud à la poire d’Olivet qui a couronné ce délicieux repas.

Merci
Bisous

Astuce pour la chambre : Coté Loiret.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Les décennies de réceptionniste et de pavanage du patron l'ont transformé en concierge et en 1ère commère gâteuse du département !
Je confirme tous les propos négatifs des autres commentaires à son sujet.
J'insiste sur le fait qu'il a la fâcheuse manière de se tromper, à son avantage bien sûr, sur les factures de certains clients.
J'ajoute même, qu'il n'hésite pas à demander à ses connaissances de poster sur TripAdvisor.fr, pagesjaunes.fr, ect... des commentaires élogieux afin de contrebalancer les commentaires désastreux déjà présents.
Côté employés, la majorité sont très bien voir parfaits, sauf, je cite 2 autres commentaires "Un serveur d'un certain âge (avec des lunettes) se permet des réflexions et est très imbu de sa personne" auquel il ne faut pas oublier d'ajouter qu'il a la très mauvaise habitude d'espionner toutes les conversations des clients qu'il peut, en plus d'une indiscrétion générale incroyable. C'est un serveur digne d'une cantine de prison ou d'un routier tout au plus, mais pas d'un restaurant gastronomique.
Pour ce qui est de la cuisine, au nivaux goût et qualité des produits c'est correcte sans être exceptionnel, par contre les portions sont misérables, à tel point que le patron "encore lui, il est pas gonflé" ose venir vous dire "manger doucement" à la vue de ses plats de résistances servies avec 4 très petites saint jacques et 2 légumes pas cher qui se battent en duel, mais vous comprendrez bien mes chers Amis que la matière 1ère c'est cher et un peu plus réduirait les bénéfices !!!!!!! Conclusion : Bien trop cher pour ce que vous avez mangé surtout quand de plus vous sortez de table avec la faim au ventre alors, un petit conseil allez y de bonne heure comme cela vous pourrez toujours aller finir de vous rassasier en mangeant un plat dans un restaurant des environs.
Ou alors vous faite comme nous, le Rivage c'est terminé !!!!!!
Partie hôtel, si vous lisez bien les autres commentaires, je crois pas que vous prendrez le risque !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olivet

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bonsoir,
Nous y avons déjeuné dimanche dernier. La restauration, le service et la déco.
tout était parfait. Service agréable par de véritables pro. très bonne restauration
aussi bien à la carte que le premier menu ,et salle s'ouvrant soit su le Loiret soit
sur la campagne. Nous avions un peu hésité suite à certains commentaires, mais
y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai séjourné récemment dans cet hôtel dont la situation, au bord du Loiret est très agréable. Nous avons été accueillis par le patron, véritable maître de cérémonie qui dirige son établissement avec un véritable professionnalisme que l'on retrouve rarement de nos jours;Nous avons dîné au restaurant où nous avons apprécié la cuisine raffinée, le service et les vins conseillés par un sommelier très compétent; Nous retournerons au Rivage avec grand plaisir dés que l'occasion se présentera;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Palau-del-Vidre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre verdoyant , il y a un patron très colérique envers son personnel et les clients , les vins sont médiocrent et le repas , que dire moyen . Les chambres sont très petites et la salle de bain n'a que le nom . Vraiment très décevant . Je n'y remettrais plus jamais les pieds .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Habitant d'Olivet, je me devais d'essayer cet Hotel-Restaurant dont on ne m'a jamais dit que du bien. Et voici ce que j'en retiens:
- Un personnel professionnel, compétent et plus que sympathique.
- Un cadre agréable, détendant et plein de charme.
- Une restauration goûtue à souhait

A cela rajouter un patron qui vous fera partager ses conseils, sa gentillesse et sa bonne humeur. Son charisme ne peut que vous intégrer naturellement dans ce cadre élégant qu'est Le Rivage.

Celà vous donne une équipe de longue date qui arrive à vous faire évader des ennuis quotidiens.

Quand on en vient, on ne pense qu'à y revenir... Je vous le conseil donc à tout points de vue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet établissement et n'avons jamais été déçu notamment par cette table qui est sans conteste la meilleure d'Olivet.
Le patron est charmant, très professionnel et aux petits soins pour ses clients.
Le personnel est compétent.
Je vous conseille vivement cet endroit dont le cadre et l'accueil ne pourront que vous satisfaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rivage

Adresse: 635 rue de la Reine-Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
N° 1 sur 8 hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivage
Hotel Le Rivage Olivet
Le Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.