“Un trois étoiles avec une literie même pas digne d'un formule 1” 2 5 étoiles

Hotel Le Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   635 rue de la Reine-Blanche, 45160 Olivet, France   |
N° 2 sur 8 hôtels à Olivet
Bidart, France
“Un trois étoiles avec une literie même pas digne d'un formule 1”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambre petite literie à changer je suis très déçue le seul point positif la situation géographique
Rapport qualité prix beaucoup trop couteux pour un *** salle de bain minuscule décoration à revoir .Désuet

Astuce pour la chambre : La chambre 6 et 8 à éviter
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Vue exceptionnelle sur le Loiret.
Cadre magnifique.
Chambre et salle bain exiguës et sans isolation.
Le Wifi gratuit ne fonctionne que pour les mails.
Petit déjeuné traditionnel (tartine croissant ) de bonne qualité servi à table sans buffet.
Personnel peu professionnel. ( constituant les tables du déjeuné dans un vacarme incroyable pendant le petit déjeuner )

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur le Loiret et venir avec des boules quies.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olivet

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La situation de l'hôtel est son seul atout. Très calme et agréable vue sur le Loiret. La chambre est exigüe et les bruits de tuyauteries insupportables. Salle de bains minuscule. Immense restaurant sans beaucoup d'âme. Il manque des paravents ou des plantes pour casser l'impression de grande cantine. Le service adopte un style brasserie qui ne cadre pas avec le lieu. Le contenu des assiettes est honorable, sans plus.

Astuce pour la chambre : Préférez une chmabre coté Loiret loin de la n°6
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

A lire un récent commentaire, j'ai le sentiment que nous ne parlons pas du même restaurant. Habitué de cet excellent restaurant, je n'ai jamais quitté la table en ayant faim. Bien au contraire. Avec un premier menu à 27 euros c'est l'un des meilleurs rapports qualité prix de l'agglomération d'Orleans dans un cadre des plus rares. Quant à la personnalité du patron...elle fait partie du charme du lieu. En tout cas, si le Rivage et son patron étaient aussi terribles que ce qui est décrit plus bas, il aurait fait faillite depuis longtemps. Non ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IDF, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Ce restaurant est extraordinaire, tout y est exceptionnel, sa situation au bord du Loiret, le décor assorti, l’accueil très aimable, le service super professionnel et la cuisine qui est parfaitement à la hauteur du cadre, de l’amuse-bouche au dessert d’un grand raffinement. Un habitué nous avait recommandé cette adresse, nous avons été conquis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

De passage dans le Loiret, nous avons eu l’occasion de découvrir ce restaurant.
Situé dans un cadre agréable, au calme et avec vue sur le Loiret, nous avons apprécié une succession de plats raffinés après avoir été accueilli très aimablement par le patron dont l’équipe fait parfaitement son travail sous son œil vigilant..
Une mention particulière pour l’impressionnant plateau de fromages et le soufflé chaud à la poire d’Olivet qui a couronné ce délicieux repas.

Merci
Bisous

Astuce pour la chambre : Coté Loiret.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Les décennies de réceptionniste et de pavanage du patron l'ont transformé en concierge et en 1ère commère gâteuse du département !
Je confirme tous les propos négatifs des autres commentaires à son sujet.
J'insiste sur le fait qu'il a la fâcheuse manière de se tromper, à son avantage bien sûr, sur les factures de certains clients.
J'ajoute même, qu'il n'hésite pas à demander à ses connaissances de poster sur TripAdvisor.fr, pagesjaunes.fr, ect... des commentaires élogieux afin de contrebalancer les commentaires désastreux déjà présents.
Côté employés, la majorité sont très bien voir parfaits, sauf, je cite 2 autres commentaires "Un serveur d'un certain âge (avec des lunettes) se permet des réflexions et est très imbu de sa personne" auquel il ne faut pas oublier d'ajouter qu'il a la très mauvaise habitude d'espionner toutes les conversations des clients qu'il peut, en plus d'une indiscrétion générale incroyable. C'est un serveur digne d'une cantine de prison ou d'un routier tout au plus, mais pas d'un restaurant gastronomique.
Pour ce qui est de la cuisine, au nivaux goût et qualité des produits c'est correcte sans être exceptionnel, par contre les portions sont misérables, à tel point que le patron "encore lui, il est pas gonflé" ose venir vous dire "manger doucement" à la vue de ses plats de résistances servies avec 4 très petites saint jacques et 2 légumes pas cher qui se battent en duel, mais vous comprendrez bien mes chers Amis que la matière 1ère c'est cher et un peu plus réduirait les bénéfices !!!!!!! Conclusion : Bien trop cher pour ce que vous avez mangé surtout quand de plus vous sortez de table avec la faim au ventre alors, un petit conseil allez y de bonne heure comme cela vous pourrez toujours aller finir de vous rassasier en mangeant un plat dans un restaurant des environs.
Ou alors vous faite comme nous, le Rivage c'est terminé !!!!!!
Partie hôtel, si vous lisez bien les autres commentaires, je crois pas que vous prendrez le risque !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Rivage

Adresse: 635 rue de la Reine-Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 8 hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivage
Hotel Le Rivage Olivet
Le Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.