“Serveur très sympathique, dirigeant pas au top..” 4 5 étoiles

Classé n° 20 sur 25 Restaurants à Olivet
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Serveur très sympathique, dirigeant pas au top..”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Restaurant classique. Heureusement que un jeune serveur et une jeune serveuse était très sympathique parce que le dirigeant une catastrophe.. J'attendais depuis 5 minutes, il fait passer quelqu'un devant moi et ne s'excuse même pas quand il revient me chercher..
Viande cependant très bonne.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Brétigny-sur-Orge, France
“Un classique et donc sans deception”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Comment ne pas etre decu.
Ce courtepaille avec un personnel agreable est souriant etait au rendez vous contrairement au pedra alta qui n a pas accepte ma petite chienne pourtant dans son sac qui nous suit partout.
La qualite de la noirriture toujours presente meme si biensur ce dernier restaurant ne pourra vous surprendre.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“beaucoup moins bien- decevant- service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous voici de retour dans ce restaurant qui nous avait tant enchanté.
Et c'est une grosse déception coté qualité du repas rien a dire c'est excellent comme d'habitude.
Deux bémol: rupture de stock sur la viande du moment et le dessert du moment!
Nous sommes arrivé après le coup de feu, nous avons attendus avant d’être pris en charge, re attente pour la préparation de la table ( alors que plusieurs tables étaient libres).
Prise de la commande, pas de proposition de sauce en accompagnement des viandes, une fois servi nous avons du demander (un premier serveur , nouveau, n'a pas su nous répondre).
Beaucoup d'attente après le plat de résistance malgré le peu de client (les serveurs étant occupés a redresser les tables etc...)
Nous avons du demander de l'eau plusieurs fois la bouteille (transparente) étant vide...
Pendant le dessert, plus personne en salle...
des clients arrivent et frappent a la porte pendant 5/10 minutes. Ce n'est qu’après que nous ayons été chercher une serveuse dans les toilettes qu'elle s'est occupée d'eux avec un "c'est quoi le problème en ouvrant la porte"
Cette même serveuse, grommelait régulièrement pendant le repas en passant entre les tables..
BREF où est passée la super serveuse de la dernière fois??

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Olivet, France
“Jamais Déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Rien à reprocher - On trouve surtout de la qualité, quantité et des plats au gout de chacun. A recommander

Visité en février 2013
“Banal et classique mais efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Service rapide pour ne pas dire expéditif, mais c'est pas trop mauvais et pas trop cher alors que demander de plus!

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Olivet, Loiret
Olivet, Loiret

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.