“ne vaut pas 3 etoiles” 2 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Olivet
Bruxelles
“ne vaut pas 3 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

l hotel est loin de valoir 3 etoiles et surtout le prix demande - j ai avance de 1 jour mon sejour et cela m a coute euro 20 en plus pourquoi???
je suis tres decus - Kyriad Cahors est moins cher et meilleur
pour bien moins cher les hotels ACE sont a recommander ou Comfort Hotel a 100 m

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre plusieurs mois en avance (début avril pour un séjour fin juillet). Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel et avons demandé à changer de chambre pour la seconde nuit. En effet, nous étions au rez de chaussée : nous entendions le bruit de la chambre du dessus, des chambres attenantes mais aussi du couloir (portes qui claquent, aspirateur...) et du parking tout proche, dès 8h du matin : un peu dur un week end!
Le personnel était sympathique et nous avons mieux dormi la 2ème nuit, dans un chambre au 1er étage. Malgré tout, les chambres sont petites et assez sombres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olivet

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Comme d habitude, jamais déçu des hotels Kyriad, bon rapport qualité/prix. beaucoup de restaurant à proximité ( buffet à volonté asiatique, japonais, indiens etc.. )
accueil trés chaleureux, chambre propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chailly-en-brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

C'est un bon hôtel, nous y sommes allés pour la 2ème fois. L'accueil y est agréable et les chambres propres et correctes. Le petit déjeuner complet et varié correspond à nos attentes pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Chambres communicantes très pratiques avec les enfants et pas assez répandues, personnel agréable, petit déjeuner varié et hôtel très calme malgré la zone, entouré de verdure.
Une bonne adresse à garder, un prix attractif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

La Cavalerie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

j 'ai deja été dans des kyriad, dommage pour la chambre, si on ouvre les épais rideaux on peux nous voir, vis vis proche., salle de bains ok, 2 serviettes de plus seraient les bienvenues, une pour tete et une pour corps,petit dej ok, avec du choix, pour tous les gouts

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Première fois que j'essaye un Kyriad, je n'y retournerais jamais! Accueil a la limite du poli, le fait que je sois jeune (22 ans) a du forcément poser problème à la standardiste qui a directement demandé si j'avais les moyens... Passe encore, pour 80€, une chambre convenable dans un style vieillissant avec un lit une place (quand des hôtels deux étoiles proposent a 55€ un lit deux places, je trouve ça éxageré...). Mais le pire reste le réveil : les murs sont probablement en carton puisque l'on entend tous les bruits de couloir, accrochez vous si vous avez du mal à vous endormir ou le sommeil fragile. Le clou du spectacle restera l'arrivée impromptue d'une femme de ménage, sans toccer, à l'intérieur de ma chambre alors que je sortais de la douche. Je déconseille, fuyez!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source

Adresse: 975, Rue De Bourges, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Orleans Olivet La Source

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Orleans Sud - Olivet - La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.