“Bien.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pavillon Bleu

Le Pavillon Bleu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olivet
Le Pavillon Bleu
Le Pavillon Bleu a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Auberge   |   351 rue de la Reine Blanche | Olivet, 45160 Olivet, France   |
Neuilly
“Bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bon hotel indépendant dans un quartier résidentiel au bord de la rivière le Loiret.
Chambres tout à fait correctes et trés calmes.
Le restaurant propose une fine cuisine de la Loire,mais Attention,il est fermé le lundi midi et soir.
Pour vous restaurer,il vous faudra prendre votre voiture,Orléans est à 3Km.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un restaurant super agréable pour diner entre amis, ou en famille. Les plats sont toujours très bien préparés et présentés, merci à Bertrand et toute son équipe. Il cuisine toujours des produits locaux.
Petit conseil, son champagne est délicieux, il a un gout de poire ;)

Mais attention pensez à réserver, il accueille souvent des mariages, ou grands groupes.
Manger à l'extérieur, sur la terrasse est également très agréable, avec la vue sur son bateau ;)

Astuce pour la chambre : je n'ai pas testé l'hotel, que le restaurant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chateauneuf sur loire
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Restaurant avec une entrée un peu veillotte où le ménage laisse à désirer . Tapis très sale , traces de doigts sur les vitres ,feuilles de plantes au sol et toilettes sans savon .La salle par elle même est spacieuse mais très sombre heureusement nous étions placés près des baies vitrées (pas très nettes) avec vue sur le Loiret. Les plats sont moyens , pas assez de légumes et pas assez chauds. Très déçus . Prix trop élevés . Nous avons juste apprécié le lieu et le paysage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Je me suis rendu plusieurs fois pour des repas d'affaire dans cet établissement.
La salle est spacieuse, les tables bien éloignées les unes des autres. Les plats sont très gouteux, souvent avec ce fond de sauce puissant qui relève une viande bien préparée.
Les prix sont un peu élevés, surtout à la carte, tout comme les vins qui sont certes bien choisis mais qui ne laisse peu de choix si l'on ne veut pas dépenser 60 ou 70 pour la bouteille.
Je recommande vivement l'endroit pour un déjeuner ensoleillé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'hotel, quoique un peu vieillot est bien situé, avec une vue sur le loiret. ,
Bon accueil de l'équipe du soir. Si vous pensez arriver trop tard pour etre servi au restaurant, vous aurez si vous le demandez un plateau repas froid. Tres bon.
Par contre le lendemain matin , ne tombez pas nez à nez avec la femme de chambre.... sinon vous serez virés de votre chambre manu militari meme si il n'est pas encore midi . Dommage de terminer sur une mauvaise impression ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
LA CHAPELLE SAINT MESMIN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Une belle journée de juillet, rare peut-être mais nous avons eu cette chance le 3. Un endroit charmant en terrasse au bord du LOIRET. Et dans l'assiette un excellent repas gastronomique, de quoi passer un excellent moment. Le service est correct et discret. L'ambiance du lieu est calme et reposante : On voit les poissons de la rivière à nos pieds, ils attendent une boulette de pain. Les plats sont ceux d'un grand chef passionné par son métier. Sans doute un des meilleurs restaurants de la région pour le cadre et la cuisine qui va avec, ce qui n'est pas toujours le cas. Le prix est correct à 32 euros le menu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pavillon Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Bleu

Adresse: 351 rue de la Reine Blanche | Olivet, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Bar/lounge Service en chambre
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Olivet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pavillon Bleu 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.