“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin St Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olivet
Moulin St Julien
Moulin St Julien a été ajouté à vos Favoris
1303 rue de la Reine Blanche, 45160 Olivet, France   |
La Rochelle, France
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Rochelais d'origine nous avons été ravis de notre étape au moulin Saint Julien, les hôtes de ce lieu sont charmants et discrets et le dépaysement est total !
Nous avons beaucoup apprécié le cadre : les bords du Loiret réservent de belles et longues promenades même en novembre ... pour peu que le soleil soit au rendez-vous alors là ! c'est Formidable ! Si l'occasion nous en était donnée, nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cadre splendide et accueil charmant... Facile d'accès. Stationnement sécurisé dans la propriété.. Si vous aimez le bord de l'eau et les lieux bucoliques, n'hésitez surtout pas: c'est un havre de paix ! Nous y retournerons avec plaisir. A recommander sans aucune hésitation...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons réservé les chambres du Moulin St Julien dans le cadre de notre mariage à Olivet. Nous souhaitions avec mon futur mari, un bel endroit pour la veille de notre grand jour, et surtout pour la matinée des préparatifs. Ce fut un moment exceptionnel. Les propriétaires sont des gens adorables, qui ont su à la fois se montrer discrets et à la fois nous entourer très gentiment lors de cette matinée intense. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et décorées avec beaucoup de soin et de goût. Nous nous sommes sentis chez nous ! Le petit déjeuner fut un régal avec des produits frais et maison. Un tour de barque, quelques brasses dans la piscine pour le futur marié... Bref, nous n'aurions pu rêver mieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

aurelie b, Propriétaire de Moulin St Julien, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre avis. Pour nous aussi cela a été intense. Voir autant de bonheur et un si grand moment dans une vie, qui débute dans notre moulin, c'était pour nous très émouvant. je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. A bientôt peut être!!
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'imposante grille du domaine donne sur une allée de terre qui conduit au moulin, entouré d'eau et de verdure.
L'accueil de nos hôtes est discret et charmant.
Les chambres sont dans les mêmes tons, actuels, classiques et épurés. On peut toutefois déploré le manque d'originalité dans la décoration, qui s'explique sans doute par l'envie de plaire au plus grand nombre...
Nous avons beaucoup apprécié la qualité du linge: les draps en lin et les serviettes éponge bien moëlleuses. La literie est confortable et de qualité elle aussi.
Le petit-déjeûner au bord de l'eau prend des aspects buccoliques. Le pain frais et les confitures maison sont les bienvenus. Les chatons nés peu avant notre arrivée ont animé la scène de leurs facéties.
Nous gardons un bon souvenir de l'endroit et de nos hôtes. C'est une adresse que nous retiendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Idéalement situé, à quelques pas des restaurants et des promenades du bord du Loiret, j'ai occupé une des 2 chambres pendant 3 semaines pour des raisons professionnelles. Le cadre est magnifique et la décoration intérieure est de très bon goût. La literie est d'excellene qualité ainsi que les sanitaires. Petit déjeuner simple et savoureux, confitures maison, pain frais : un bon départ pour la journée !
Sans oublier l'accueil: familial, simple, mais toujours attentif à ce que tout se passe bien.
Probablement idéal pour un séjour en couple, j'y reviendrai avec plaisir et conseille cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

2 nuits exquises dans une ambiance propice à la zen attitude et ce même avec 2 boys de 17 mois en basage... Bravo pour la qualité globale ( Déco au Top, literie, les petites attentions qui font la différence..) Bref Génial! Etablissement très bien situé.
A refaire c'est sûr!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
alfortville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Charmant, acceuil chaleureux,nous avons passé un excellent séjour, hors du temps. Une belle récompense après une grosse balade en vélo sur la Loire. Bien situé à coté des restaurants du bord du Loiret. Merci!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Moulin St Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin St Julien

Adresse: 1303 rue de la Reine Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Olivet
Moulin st Julien vous accueille dans ses 3 chambres avec vue sur la rivière du Loiret, proche d'Orléans. Terrasse, piscine, parking clos, calme et confort. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin St Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.