“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin St Julien

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olivet
Moulin St Julien
Moulin St Julien a été ajouté à vos Favoris
1303 rue de la Reine Blanche, 45160 Olivet, France   |
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Super chambre d'hôtes, cadre en pleine nature au milieu de l'eau vraiment dépaysant.
L'accueil des propriaitaires est chaleureux, le petit déjeuner très bon.
Et pour couronner le tout la déco est délicieuse!
Isabelle et Francis

• Séjour du avril 2014

Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons été charmés dès l'arrivée par la beauté champêtre des lieux : après avoir passé la grille d'entrée, un chemin entre de beaux arbres vous conduit jusqu'au moulin sur les rives du Loiret. Aurélie, l'hôtesse, nous a accueilli très chaleureusement. Les deux chambres que nous avions réservées (une pour les parents au premier étage, la seconde pour nos grands enfants au deuxième étage) sont décorées avecsoin et beaucoup de goût. Elles sont spacieuses avec une très jolie vue sur le Loiret. La lietrie est de qualité. Entre les deux étages, un petit palier avec des sièges est à votre disposition si vous voulez tranquillement boire un thé. Au rez de chaussée, vous pouvez vous retrouver pour bavarder ou lire dans une grande pièce avec vue sur le Loiret, la terrasse et sa glycine extravangante. Le petit déjeuner du matin est copieux et diversifié : confitures maison, fromage local au foin, croissants..... Toute la famille a été conquise par l'endroit et nous serions bien restés davantage. Une adresse à vivement recommander si, comme nous, vous faites route pour les châteux de la Loire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
aurelie b, Propriétaire de Moulin St Julien, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers hôtes. Je viens vous remercier d'avoir laissé un avis et je suis très touchée par ce que vous y avez écrit. Je suis ravie de vous avoir accueillis, vous et vos "grands enfants". C'était un plaisir, vraiment, trop court évidemment. Je me rappellerai de votre bonne humeur. Je suis ravie que tout le monde ait apprécié le moulin. Revenez quand vous voulez, ce sera avec plaisir ! Nous papoterons à nouveau !
Moulin st julien
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis dans un intérieur décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente. il s'agit d'une des plus belles expériences en France et je recommande cet endoit sans hésiter!!!!!!!
Seul point négatif (si peu), le wi fi fonctionne quand il en a envie...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été surpris par la beauté des lieux,le mot "idyllique" n'est pas galvaudé !
L'accueil est chaleureux, la chambre bien décorée avec goût, et cela avec vue sur le Loiret, que du bonheur. Nous avons déjà recommandé cette halte à des amis se rendant de Belgique dans le Lot. En étant certains qu'ils apprécieront cette halte autant que nous l'avons fait !!
Dommage que nous ne pouvions y rester davantage, le dépaysement est total, on se croit dans un tableau impressionniste.....
Adresse à garder précieusement pour un prochain déplacement dans la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Dans un parc, sous des arbres centenaires, au bord d'un plan d'eau, récemment aménagé avec goût et professionnalisme, très propre, très calme, hors du temps des grandes villes et pourtant pas bien loin (en voiture, à vélo) du tram pour le centre d'Orléans, une étape idéalement placée quand on doit traverser la France du SO au N (ou l'inverse ...) mais aussi un lieu de tout repos où séjourner. Excellent accueil pour une adresse à conserver.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cette maison d'hôte située dans un ancien moulin en bordure du Loiret est un lieu calme où les hôtes sont accueillants, chaleureux et bons connaisseurs de la région.

La chambre que nous avons occupée (le Foulon) était particulière spacieuse, bien décorée et douillette. De même, la grande salle de bain et sa superbe douche sont particulièrement appréciables après une bonne course sur les bords du Loiret. D'autant que le linge de bain est d'une qualité notable.

Enfin, le petit déjeuner avec vue sur le Loiret est fantastique.

Je conseille ce lieu à toute personne qui souhaiterait se retrouver dans un havre de paix et de repos loin de la grisaille de la ville.

A&C

• Séjour du décembre 2013
aurelie b, Propriétaire de Moulin St Julien, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers hôtes. Quel plaisir de vous avoir reçu. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous espérons sincèrement que vous garderez un beau souvenir de votre séjour. Nous essayons de faire au mieux, mais toujours avec plaisir. Nous avons achevé et commencé une année ensemble ! ça valait bien une coupe de champagne !
Et c'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau.
Les propriétaires...
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Rochelais d'origine nous avons été ravis de notre étape au moulin Saint Julien, les hôtes de ce lieu sont charmants et discrets et le dépaysement est total !
Nous avons beaucoup apprécié le cadre : les bords du Loiret réservent de belles et longues promenades même en novembre ... pour peu que le soleil soit au rendez-vous alors là ! c'est Formidable ! Si l'occasion nous en était donnée, nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin St Julien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin St Julien

Adresse: 1303 rue de la Reine Blanche, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Olivet
Moulin st Julien vous accueille dans ses 3 chambres avec vue sur la rivière du Loiret, proche d'Orléans. Terrasse, piscine, parking clos, calme et confort. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin St Julien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.