“Accueil aux petits oignons” 4 5 étoiles

Cuisines : indienne, pakistanaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Blois, France
“Accueil aux petits oignons”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le personnel nous a vraiment très bien accueilli. L'ambiance est agréable et calme.
Le buffet à volonté est une bonne surprise, les aliments sont frais et de bonne qualité. Les saveurs des aliments sont tout à fait satisfaisantes et les plats ne sont pas trop épicés.
Il y a du choix dans le buffet et les desserts sont corrects et permettent de découvrir des aliments typiques.
Peut-être essaierons nous le buffet à emporter.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gien, France
“Une envie de reviens-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Ideal pour decouvrir la cuisine indienne en toute simplicité. Le decor est tres sympa, serveurs tres sympathiques et souriant.
Différentes sortes d'entrées, de plats et de desserts, tout est bon et frais selon moi. Piquant, pas piquant, il y en a pour tout les gouts.
Seul bemol, l'etroitesse de la salle.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Orléans, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y sommes allés manger par hasard. C'est vrai que les tables sont petites et que la déco est moyenne. En revanche et à nos yeux c'est le principal la nourriture était très bonne. De plus les serveurs étaient souriants et agréables. Il y avait suffisamment de choix dans le buffet avec des plats frais. Il faut rappeler que le prix du repas est à moins de 12€ et pour le prix la qualité est là. Nous le recommandons comme une très bonne alternative au buffet à volonté asiatique (souvent gras). Pour faire référence à la personne qui à mis un avis horrible le patron n'a pas eu à nous dire de finir nos assiettes, déjà parce que la nourriture était bonne mais aussi parce que "à volonté" ne veux pas dire gaspillage enfin il s'agit plus d'éducation et de savoir vivre qu'autre chose. Bref nous on y retournera et avec les enfants.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Olivet, France
“Cuisine indienne a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant. Décors typiques. Je n'avais jamais goûté indiens et je ne l' ai pas regréte au contraire j'ai adoré. Mais je n'ai pas du tout aimé la couleur des murs. Et la fresque est jolie. Je vous recommande d'essayer ce restaurant et notamment le lassi mangue (boisson typique indienne)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Olivet, France
“Excellente manière de découvrir la richesse de la cuisine indienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

C est la première fois que je mangeais indien. La formule Buffet est idéale et permet de decouvrir les nombreux plats.
Accueil très chaleureux. Ambiance typique (décoration et musique) remarquable vin rosé indien (Shiraz) Il ne manque qu une terrasse chauffée pour les fumeurs.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Shalimar ont aussi consulté

Fleury-Les-Aubrais, Loiret

Olivet, Loiret

Vous connaissez Le Shalimar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Shalimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.