“Changement....” 3 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Plats à emporter
Olivet, France
“Changement....”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pizza a emporter moins bonne qu'auparavant, accueil moins sympathique, longue attente pour les pizzas à emporter même si commander un peu plus tôt. Plus de carte de fidélité et plus d'apéritif offert pendant l'attente. Cadre classique, sans folie. Entrée du bar un peu terne et tristounette.

Visité en octobre 2013

Jouy-le-Potier, France
“Nous éviterons d'y retourner”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Les pizzas n'étaient pas bonnes. La pâte trop sèche et trop dure. Très peu de garnitures. Pour la pizza avec merguez les morceaux n'étaient pas suffisamment cuits. Le service laissait a désirer. Il fallait rappeler plusieurs fois de suite les serveurs ou bien se servir soi même. Nous avions demandé une glace sans aucune décoration. Il a fallu la renvoyer en cuisine car le cuistaud avait mis des petites boules alors que mon fils venait de se faire opérer des amygdales et ne pouvait rien avaler.
Pour le cadre c'est sympa car la place est piétonne mais la rue proche très bruyante. En plus la Fontaine est assez dangereuse pour laisser les enfants jouer sans surveillance.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Olive & Plus ont aussi consulté

Olivet, Loiret

Vous connaissez L'Olive & Plus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Olive & Plus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.