“Inacceptable !!!” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Orleans Olivet La Source

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olivet
hotelF1 Orleans Olivet La Source
hotelF1 Orleans Olivet La Source a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue du Languedoc, 45160 Olivet, France   |
N° 8 sur 8 hôtels à Olivet
Châteauroux, France
“Inacceptable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très mauvaise surprise de me voir attribuer une chambre NON FAITE en arrivant peu avant 22h00 au Formule 1 de Olivet le 15/03/2014 !!!
Personne à la réception à cette heure-ci et rien n'indiquant où trouver le responsable de l'hôtel !
Et bien entendu, impossible de joindre quelqu'un au numéro de téléphone de l'hôtel ou à la centrale de réservation.
J'ai fini par frapper à une porte "Privé"… un monsieur fort désagréable m'a presque ri au nez !
Pas un mot d'excuse ni de dédommagement de la part de cette personne, qui m'a vraiment donné le sentiment de me prendre pour une imbécile !
Il m'a donné une autre chambre, dans laquelle le lit était fait, mais la fenêtre était restée grande ouverte et le radiateur n'a pas fonctionné de la nuit, j'ai été obligée de dormir avec ma polaire !
Bref j'ai payé 24 euros pour un service ZERO !
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas réservé dans un Formule 1 mais je me suis souvenue pourquoi !
En plus cet hôtel et ses environs paraissait vraiment glauque.
Hôtel à éviter !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un réceptionniste bourré et enfantin à 16h30, pas d'eau chaude et hygiène douteuse dans les douches, wc dégueulasse, traces de vomis sur les dessus de lit, murs tachés dont on préfère ignorer l'existence, matelas de 10cm environ posé sur une planche de bois, le calme reposant (ironie hein...), un "sdf" qui rode a la recherche de bouffe (laisser pas votre coca au frais a la fenêtre ..), des cougars à l'entrée uhm drôle d'hôtel.
Bref, un très bon rapport qualité-prix, IMBATABLE A TOUT POINT !

• Séjour du novembre 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un très bon hôtel F1. La chambre était propre et suffisamment équipée. Le personnel est accueillant. L'arrêt de tramway «Les Aulnaies» est à dix minutes de marche (à noter que le terminus de la ligne A est plus proche à vol d'oiseau mais n'est pas accessible à pied).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Gembloux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Tous les F1 se ressemblent et celui-ci est très bien tenu. L'hôtel est un peu difficile à trouver et d'accès assez compliqué. Les chambres et les sanitaires sont propres, rien à redire et le petit-déj. varié et très bon. Les alentours ne sont par contre ne sont pas très accueillants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Habitué aux hotels formule1 depuis plusieurs années,d'ailleurs cet été je pars en vendée et en Bretagne et je choisis pour dormir que des formule1.J'apprécie les tarifs,l'accueil et la propreté mais par contre il faudrait fidéliser sa clientèle par un système de carte pour avoir des réductions.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Orleans Olivet La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Orleans Olivet La Source

Adresse: 10 rue du Languedoc, 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
Accès handicapés
N° 8 sur 8 hôtels à Olivet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Orleans Olivet La Source 1*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Orleans Olivet La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.