“rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 5 sur 8 hôtels à Olivet
Thieulloy-la-ville
“rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

établissement propre, bien placé restaurant sur place à proximité et le personnel sympathique. Le rapport qualité prix est appréciable.
Merci de l'accueil qui nous a été réservé lors de notre séjour!!.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laurie M, Directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Je vous remercie, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant est notre priorté.

Chateauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Chambre défraichie avec une odeur de cigarettes trop tenace voire incommodante !!!!. Malgré tout du personnel fort sympathique, souriant et très serviable ce qui fait oublier les désagréments de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laurie M, directrice de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire .Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Par ailleurs, notre hôtel étant non-fumeur, nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette nuisance.
Leognan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Chambre de qualité moyenne.Le joint de la porte laissait passer l'air et le bruit.
La climatisasion faisiat beaucoup de bruit.L'accès au lavabo était géné par le distributeur de papier toileete.
LA chambre méritze un coup de jeune

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons été stupéfaits de la vétusté des lieux.
Murs sales Plafond qui s'écaille par endroit Dessus de lit troué, coussins avachis.
Une seule chose positive l'accueil
Rapport qualité prix très mauvais.
Ne le conseille pas même pour une nuit

Cher client,
Concernant l'accueil, je vous remercie, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant est notre priorté.
En espérant vous revoir dans nos établissements
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bien accueilli à l'arrivée et au départ. Bon petit déjeuner. Un peu bruyant à cause de la route à proximité. Places de parking suffisant. Peut être penser à la viennoiserie pour le matin. Le prix est très intéressant. Bonne continuation.

Cher client,
Donc je vous remercie, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant est notre priorité.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambre propre, personnel accueillant. Aucune mauvaise surprise, tout est clair dès le départ. On sait le type d'hôtel qu'il s'agit.Il faut juste je pas manquer l'entrée du parking pour accéder à l’hôtel.

Cher client,
Je vous remercie, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant est notre priorité.
Effectivement, l'entrée de l'hôtel se situe sur un rond-point, il faut donc bien ralentir pour ne pas manquer l'entrée signalée par une pré-enseigne.
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Arrivee , prise de possession de la premiere chambre , literie avec poil pubien dans les drad. changement de chambre, deuxieme chambre, literie avec trace de sang, mur avec trace de sperm, odeur de tabac , dans les couloir tapis immonde, coton tige usagé qui traine. jje suis reste dans la chambre car a l'accueil ont m'a dis que je ne trouverai aucune chambre nickel.remboursez moi !!!!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
En espérant vous revoir dans nos établissements
Directrice

Vous connaissez Premiere Classe Orleans Sud - Olivet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Orleans Sud - Olivet

Adresse: 51 Rue Du Berry (Acces Par Leon De Bruxelles), 45160 Olivet, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Olivet
N° 5 sur 8 hôtels à Olivet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Orleans Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Orleans Sud - Olivet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.